Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 489 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2141
Pour la moyenne d'age, je suis le plus jeune et je vais bientot franchir la 30N... je vous laisse conclure sur l'age du capitaine...

sinon, sincèrement, c'était vraiment sympa, un bon petit groupe sympa ... je ne comprends pas pourquoi vous ne venez pas les autres ... Merci encore Jordan pour le pret de tes machines car tu n'ai vraiment pas obligé...

c'est quoi cette histoire avec l'audient ? pas de bobo j'espère ?

Hors sujet : saxo : t'inquiète on était déjà réveillé... le seul truc c'est que le chien de mes bo-parents est un peu malade et ma femmes a cru que je parlais de ce chien là quand je te parlais... d'ou son inquiétude... mais t'inquiete pô, j'lai emmené se promener à la plage pour se déstrésser...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2142

Citation : je vous laisse conclure sur l'age du capitaine...

Non, vraiment, j'vois pas d'qui tu causes, Vetjc... :?!: :ange:

Citation : c'est quoi cette histoire avec l'audient ?

Boh, 3 fois rien (? j'espère): juste un fond de 1664 qu'a été visiter un curseur en douce pendant que Jordan lui tournait le dos ! :diable: (C'est justement pour çà qu'il en a profité l'hycropite ! :evil: )

Au fait, Jordan, tu nous a pas rassurés : qu'en est-il ? Tu repasses sur la UB802 BEHRINGER et tu regraves les CD au burin... ou on a échappé à la cata ?


Citation : ma femmes a cru que je parlais de ce chien là quand je te parlais... d'ou son inquiétude... mais t'inquiete pô, j'lai emmené se promener à la plage pour se déstrésser...

La pauvre ! Etait-ce bien utile dans son état, Vetjc ? Non, décidément t'es pas sympa avec elle... :pong: :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2143

Citation : décidément t'es pas sympa avec elle...



méééhhh arrête, j'y suis pour rien si Saxo y fait sonner toute la bicoque à 9 plombe du mat' un dimanche matin !!

Bon, sinon, il est presque 10 h et on a déjà eu 6 coups de fils de clients Italiens, rien que pour la chambre... p'tain elle est pô fini la journée...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2144
:mdr: les boulets ... je m'en fout, j'etais sur que les bleus aller gagner [Mauvaise blague inside] :mdr:
2145

Hors sujet :

Citation : ma femme a cru que je parlais de ce chien là quand je te parlais... d'ou son inquiétude... mais t'inquiete pô, j'lai emmené se promener à la plage pour se déstrésser...



décidemment, la pauvre,
déjà qu'on a lui fait une drôle d'impression en venant squatter son salon pour beuverie :boire:

Pour finir la p'tite histoire, on a réussi à récupérer les coordonnées de la propriétaire du chienchien qui est venue récupérer son bien ce midi ... :ange:

Sex'aphone
2146

Citation : j'etais sur que les bleus aller gagner

Tout d'un coup, je HAIS le bel canto et la pizzzzza ! :fache: :((( :((( :(((

Citation : on a réussi à récupérer les coordonnées de la propriétaire du chienchien qui est venue récupérer son bien ce midi ...

Bin tant pis : on n'aura pas de saucisson chaud de chien lors de notre prochaine zic-session ! :beurk:

Hé Saxo, kan C kon a les fotos de l'orgie ? :8O:

Jordan, tjrs pas de niouzes : j'sus tinkié pour la console (ben oui, quand même) Dis-nous, koua... Bart l'aurait-il achevée ? ;)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2147

Citation : Hé Saxo, kan C kon a les fotos de l'orgie ?



si tu as besoin d'un CD, çà je peux l'envoyer...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2148

Citation : si tu as besoin d'un CD, çà je peux l'envoyer...


mé itou :fete:

Special thank à Jordan pour sa gentillesse. Ton studio est parfait Jordan, j'ai bien apprécié le p'tit boeuf final (pas possible d'avoir un exemplaire ?) :ange:
Bon, quand remettons nous ça ?
:bravo2: :bravo2: :bravo2:
2149
Bon, 'va êt' sérieux (si, si !) 28 s'condes et 7 centièmes (le tps de lire la question et d'envisager la réponse) : c'est quoi le "flat tuning" et "double flat" ?
OK tuning, je sais : i' m'arrive aussi d'accorder une gratte ! (Appelle-moi c.. j'te dirai rien ! Quoique...) Ce s'rait t'i' pas un mode d'open tuning ? (accord ouvert, quoi... )
Flat, y'aurait p'têt' une histoire de demi-ton là-d'dans ? un bémol ? ... ou on monte en # ?) :noidea:
Mais double flat, j'saisis pas : un ton ? Va savoir ?
Alors, on pourrait traduire par quoi ? :?!:
Help, me laissez pas crever comme çà, chargé par cette si lourde question existentielle... :(((
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2150

Citation : Hé Saxo, kan C kon a les fotos de l'orgie ?


Désolé pour les photos, mais elles sont censurées :??: :violent:
honte à moi d'avoir participer à ce genre de soirée.... :((( :nawak:

pas du tout fréquentables ces gens là :non:
Sex'aphone