Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 759 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2161

Citation : Il est prêt.

:???: J'ai raté une marche ? Hé, Doc, si t'as des nvls + fraîches des compos, dis z-y me. :police:

Citation : Faudra des choeurs

Après DU coeur, des choeurs ??... Mais il te les faut donc tous ? :mdr:
OK pour un wap doo wap* : C kan t'et où qu'on fait ?



*... Cà collerait avec le style, çà :???:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2162
...une suite logique du premier. Un mélange d'un peu tout ce que je fais...enfin, j'me comprends :roll:
Toujours un peu argentino, avec un zeste de Django et embué de quelques vapeurs jazzy :tourne:
C'est dans la boîte ;)
2163
Modestement. Bien sûr. :oops:
2164
Django ? Vs avez dit Django ? Rrrrrrrâââââhhhh, mais vous me plaît bôcou, sais-tu ! Cà te brancherait, Doc, du vrai jeu manouche dans ta compo ? Avec une vraie gratte luthier acoustique style Selmer ? Va falloir que j'en cause à mon poteau Serge, une pointure dans l'genre. Sérieux.
Bon, allez, fais péter le téléchargement... ou passe au marchi (voire chez ma mézon si tu m'vois pas 2main) avec ta clef ! (Et tiens, tant que tu y es, balance moi aussi "Mi amor", histoire que j'me rappelle cette folle escapade d'y a pas si loin...) :lol:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2165
Saxo : j'ai bien reçu les photos... nickel...

pour les fly, je fais des photos vendredi quand j'ai un peu de temps...

Doc, pour le 2 titres, tu nous l'envoies hein dit ? Vendredi, je te prépare un petit MD, j'ai corrigé mon problème de phase, sinon je suis resté assez minimaliste (çà ne sert à rien de charger)... j'ai donc fait comme tu m'as dit...

@+ les bassets (et bonne nuit :humm: )

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2166
Ce soir concert à Bernières et samedi à St Aubin ...
si y'en a que ça interresse ...
Sex'aphone
2167

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2168
J'avais déjà vu se truc, c'est génial, le pire c'est que le reseaux est sur courant porteur ...
2169

Citation : Doc, pour le 2 titres, tu nous l'envoies hein dit ? Vendredi, je te prépare un petit MD, j'ai corrigé mon problème de phase, sinon je suis resté assez minimaliste (çà ne sert à rien de charger)... j'ai donc fait comme tu m'as dit...


;)
2170
Jordan, tu nous avais parlés d'une boite super sympathique pas chère pour les multipaires. Pourrais tu nous la rappeler ?

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...