Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 155 298 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2631

Citation : Euh, pardon JoCar : buenas noches a todos !

Ben oui tiens, là d'un coup je vois la signature. J'ai du tripoter ma page et laissé Jocar. Un signe ? :?!:
2632

Citation : Un signe ?

Hé, hé, va savoir :?: ...

Hors sujet : Heu, dis-donc, pendant qu'on nid haie, t'as r'marqué que, main'nant, t'as juste 997 message d'avance sur moi ? T'aurais pu arrondir à 1000... Quand même... :mrg:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2633
:clin: salut le boy's band " les calvalinos " comment va? vous avez vu le clip de la ptite... "le blues de l'ado" cool mais techniquement, je ne sais pas quoi lui écrire...chui faché avec le blues! ( tet rapport aux salariés qui venaient nous squatter nos dates avec des reprises à la mords moi le noeud le w.e et nous on bouffaiT comment bouffons?) :furieux: tu sais ," le bassiste-qui-se-met-une-casquette-à-l'envers-le-we-pour-bien-faire-voir-à-ses-collégues-que-c'est-un-bluesman-et-que-tout-autre-musique-c'est-de-la-merde"....et qui + est, avec le cacheton payait la tournée générale??? pour un patron de pub, niveau rentabilité,y'avais pas photo :((( ??? bref un blocage complet mais si l'un de vous peut lui faire un avis cool, ça serai bien, elle le merite...à 15 piges en +.... :clin:
2634
Elle ne va quand méme pas payer pour tout les buesmans du vendredi/samedi qui m'ont piraté mes salles préférées... hum...ce serai pas juste.. :clin:
2635

Citation : si l'un de vous peut lui faire un avis cool, ça serai bien, elle le merite...à 15 piges en +....

J'peux pas, je lui f'rait de la peine et ça j'veux pas, non, j'peux pas :surpris:

:volatil:
2636

Hors sujet : Ben kess qui vous arrive les Bô-Normands, je n'ai pas été beaucoup présent la semaine dernière et voila que vous vous mettez à poster comme des malades...
dans le coup j'ai plus de 10 pages à déchiffrer et j'ai la flemme de tout lire..
si y'a des trucs importants à noter, vois me faites signe

pendant que j'y suis : y'a ti quelqu'un qui vient à la nuit du blues demain au zénith?

Sex'aphone
2637
Salut, toi aussi t'as du mal? c vrai que le clip est amusant mais la sique à chier........mais bon, quand j'entends parler blues généralement, le gars coupe sa fraz.. :8O: pour que je range mon gun ou il trace vite fait en courant en zig zag.. :oo: alors! j'y peux rien si ils m'ont traumatisé! :oops:
2638

Citation : si y'a des trucs importants à noter, voius me faites signe

Désolé Saxo, va falloir t'y mettre :boire:

Citation : pendant que j'y suis : y'a ti quelqu'un qui vient à la nuit du blues demain au zénith?

Cicéro ? Il est aux platines
Vetjc ? Il s'occupe de la p'tite.
Jordan ? Aux faders
....... :coucou:
2639

Citation : pendant que j'y suis : y'a ti quelqu'un qui vient à la nuit du blues demain au zénith?

Malheureusement (pour qui ?) pas moi :((( , les potos : à choisir entre la p'tiot' fillot' et le blouze, y'a pas vraiment photo, vô m'comprenez bi mes fieux, s'pas ? (Surtout que du blouze j'y donne déjà pas mal, s'pas - cf qq pages au-dessus :clin: - n'en pourrait déplaire à d'aucuns... re ;) )
Boh, vous vous f'rez tous la bise, plus une de ma part ! ;)

Pom pom pom pom (normal'ment, çà c'est des flaps de timbale, mais y'a pas assez de place ici pour mettre les fûts* **) ici Lombre, voici un message personnel (* là, pareil : pom pom pom pom...)
M'fait peine de d'vê atteind' un peu pius d'un mé pour vous r'vê au QdB, mais çà m'counsole d'savé qu'nos y béra eune chopaine insinb'ye ! :boire: ... sauf not' Doc qu'est ret'nu au solé ! :(((

** je sais, pour bocou ici, le fût évoque plutôt "une bien fraîche sans faux-col", mais, firstio, faudrait pas perdre de vue qu'on est sur un thread "musical" et twozio, j'te f'rai dire, c'qu'y fait qu'on entend une timbale, c'est justement qu'elle est constituée d'une sorte de gros bol appelé fût (normalement en cuivre pur ou en laiton) et d'une peau (actuellement de bébé plastique, ce pourquoi Hulot en veut aux concertistes classiques) tendue dessus et sur laquelle des percussionnistes fous se font un plaisir de cogner (dont un certain Bête-au-vin, resté célèbre depuis qu'il a passé la 5e !)... Alors, hein, moi je mets c'que j'veux dans ma timbale ! Et que ce soit un sorbet à la pomme, une composition langoustines-sauce-aurore-rafraîchie-sur-son-lit-d'avocats-parsemé-de-fines-herbes-ciselées-avec-une-(légère)-pointe-de-piment-d'Espelette, ou tout bêtement du calva, j'fais c'que j'veux !
Et c'est pour çà que ma timbale à moi, ci-dessus nommée vous pouvez pas l'entendre !
Comment ? Quoi ? Je m'égare ? Hé ho, j'vous en pose des questions sur les instrus, moi ? hein ? Est-ce que j'vous d'mande, moi, c'que c'est qu'un diapason ? Hein ? Non mossieu, le mien il est pas accordé en la : j'm'en sers pour piquer la viande et la manipuler pendant la cuisson. Voilà.
Non, mais c'est vrai, çà. Enfin. Quoi...

Hors sujet : Dernière minute : Nous informons notre aimable clientèle que Cicero, faisant des cercles de fumée avec ses narines a été transféré d'urgence au rayon psy... n'étant pas fumeur !

:?!:

Ah, çà fait un bien de déjanter, des fois...
Vs m'en voulez pas les mecs ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2640

Citation : Ah, çà fait un bien de déjanter, des fois...
Vs m'en voulez pas les mecs ?

:pong: Bé, je croyais que t'étais là pour ça ?

:boire: à la tienne Felix.

Pour changer de rime

:up: