Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 159 335 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2171
Vetjc, bien ton lien, mais tu connais mes qualités en anglais...
je n'ai donc pas tout compris :nawak:
Sex'aphone
2172
les Bassets, ça ne rappelle pas quelqu'un

Sex'aphone
2173

Citation : je n'ai donc pas tout compris

pour faire vite, c'est un PC qui tourne à 1.2 GHz, qui a une carte video de 8 Mo, qui fait tourner Win XP, qui est relié à un réseau par les courants porteurs et qui fait ... la taille d'une prise murale...

sinon, le chien me rappelle bien quelqu'un ... c'est le chien de Ronaldinio ? (orthographe à vérifier...)

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2174

Voilà pour les photos du premier fly case à vendre... pour ceux que çà intéresse... on peut mettre 8 U sur le Haut et 16 dans le corps (50€ (visserie complète founrie) +5€ avec un éclairage 1U en col de cygne - +5€ avec prise CEE 1U)

@+ les bassets et joyeux 14 juillet

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2175

Citation : les Bassets, ça ne rappelle pas quelqu'un

J'verrais bien l'ami Bart, après destruction massive de canapés cuir (à gauche), chaises bois et rotin (au centre) et divers produits mobiliers et annexes (à droite); ce sous 6 mois...? 1 an ? Là les paris sont tout verts ! :lol:
Sauf que... sauf que Bart, l'est autrement vach'ment + mieux beau ! Cà pardonne pas tout, mais, vindiou, qu'est-ce que çà peut aider !
Cà répond à ta question, Sax' ? :pong:

Au fait, Saxo, j'sais bien que Soulmen c'est un pur produit du Calvados, pas le liquide (quoi que... ?), le département; mais est-ce une raison nécessaire et suffisante pour qu'on ne vous entende qu'une fois par siècle dans la Manche ? On sent l'pâté ou quoi ? C'est vrai çà, faut sortir la charette à foin si on veut vous voir, att'ler les boeufs et tout l'tremblement. Alors que si vous y veniez un coup d'temps zan temps, on pourrait p'têt' y aller à pied, comme à la marée... :ptdr:

Hors sujet : Wouaaaaahhhh, super tes vues des flight, jc ! Quand au prix, c'est donné, sûr ! Et pour les ceusses qui douteraient de la qualité du matos, j'peux certifier que l'jc, c'est un pur maniaque de l'entretien et du neuf ! Dommage que j'en n'aie pas besoin (du matos, pas de jc; eh faut pas pousser les mecs !) : j'ai le sentiment profond de rater un affaire...

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2176

Citation : qui fait tourner Win XP

heu, c'est pas plutôt win CE ???
2177
Ouaip, je viens de vérifier, les images d'écan ressemblent étrangement à du XP, mais en fait, c'est bien du CE... m'enfin c'est :humm: quand même, par ce qu'avec 1.2 Ghz, çà doit déjà faire du boulot...

2178
Hello les gars !
Vetjc, les multis viennent de chez Omnitronics (fabricant Allemand)
je les ai eu sur Ebay il y a un an et demi.
Le calva aide à la digestion !
2179
Merci...

2180
Salut, c'est le pascal, elle sont écoutables vos compos ?