Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 159 506 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2661
MERCI Jordanrudless! elle est terrible....
:boire2:

et d'accord avec toi saxobar me suis fait chier tte la soirée à mixer cette soupe!
Et pourtant elle tourne...
2662
C'est la fermeture hebdo, mensuelle, annuelle? :8O:
Je vais me finir au calva....si ça continue...

Hors sujet : les afiens téléchargent mes compos mais ne les aiment pô..+ DE 700 télé et 12 avis!!!!

:???:

help! un ti coup de main? :((( :clin:
2663

Citation : les afiens téléchargent mes compos mais ne les aiment pô..+ DE 700 télé et 12 avis!!!!

Effectivement :?!:
Essayons donc d’analyser brièvement (enfin, on commence, on verra après*) la situation :
Alors, 700 téléchargements ( :bravo2: ) et 12 avis... Bon, déjà, là, y’a déséquilibre ! Pas normal ; t’es sûr de tes chiffres ou t’es passé par l’IFOP, la SOFRES ou Médiamétrie ? Bon. D’accord, d’accord, j’te crois. Alors, combien d'avis négatifs, sur les 12 ?... Non, pasque faut voir les choses clairement : si les 12 sont négatifs, çà fait 1.714285714** % de mécontents. Pas énorme t’avoueras ! Mais… Mais poussons l’iraisonnement plus avant : sur 12 avis (seulement ? sur l’ensemble de ta prod ? t’es sûr ? t’en n’a pas perdu une centaine en route ?) y’en a quand même pas 12 de mauvais !… Allez, soyons vaches : disons, au pire, (mais là, faudrait que t’aies vendu des haricots qu’ont pas levé à des potes à toi et qu’i’s’vengent ! ou ch’ais pas, moi, des zessgon à qui t’aurais piqué le mec, ou l’inverse, hein, ta vie sessuelle me r’garde pas…) allez, 6 ronchons (ou chones) qui te font payer le fait que mémère leur a pas fait leur gâterie mensuelle (hé oui, çà doit bien exister ; et alors tu comprends leur hargne…) ; reste 6. (Là, raisonnablement, j’peux vraiment pas faire plus : j’y perdrais) Tu tombes mécaniquement à 0,857142857** % de mécontents ! Alors, m…., Courmantel, fais un effort ! Même pas 1% !!!!!!!!!!!! Pense à tous nos politicards (et cardeuses) qui se défoncent pour récupérer nos voix (faute d’être bien dans la bonne… de voie :tourne: ) ! Faut êt’ sérieux tout d’même : t’en connais beaucoup toi, de ces gus là, qui couineraient avec 0,857142857** % de voix contre ? Hein ? Sérieux. Même les dépités verts de "Vaches, pâtures et addiction", i‘z’en voudraient bien !
Ou alors… ou alors y’a 700 masos sur AF et devine : c’est toi qui les a chopés ! Alors çà c’est pas de bol ! T’avoueras ! :noidea:
Meuh nan, j’déconne ! (Hé, t’as maté l’accent bas-normand : "meeeeuuuuhhh nan"...)
Allons, allons, Courmantel, courage garçon, sois fort : sois fier de tes téléchargements (même si tu sais pas ce qu’il en advient après) et te fais pas ch…aque fois la même chose avec ces "petits détails de l’histoire" qui resteront pas plus dans ton press book... que dans la mémoire collective afienne ! :lol: :mrg: :mdr:

** bon, j’le fais simple, hein : j’vais quand même pas te donner les évaluation à la 27e décimale près, quand même… :??:

* j’v’z’avez prév’nu, hein, v’nez pas pleurer, min’nant ! :diable:

Hors sujet : j’sais pas c’que j’ai, c’soir, moi ? p’têt’ la grande marée qu’arrive ? l’idée des somptueux moments de pêche en mer avec les centaines et centaines de praires, palourdes, moules coquilles st jacques, qu’on va se ramener chacun, entre demain et jeudi… eh, faut bien que j’nourrisse aussi mes voisins et amis ! Ho Doc, çà te manque pas un peu, çà ? Ah les praires farcies, les marinières… Avec un p'tit Gaillac ou un coup d'Entre-Deux-Mers... Non, merci, pas de Muscadet : çà m'fout des crampes !
Allez, je m’barre dans les toiles : demain y’a école… Bonne nuit aux ceusses qui'z'écoutent. :zzz:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2664

Citation : C'est la fermeture hebdo, mensuelle, annuelle?

c'est vrai que çà ne bouge pas trop en ce moment... J'ai lancé un topic sur comment transformer un sampler : le Sp808 de chez roland pour lui coller un lecteur compact flash à la place d'un Zip... silence, rapidité et gain de capacité... rien que çà et je n'ai eu que 2 intérréssés alors qu'il y a normalement plus de 40 possesseurs de l'engin... Donc là dessus, ne t'inquièté pas trop.

Citation : les afiens téléchargent mes compos mais ne les aiment pô..+ DE 700 télé et 12 avis!!!!

Pour ce qui est de tes compos, j'en ai écouté quelques unes. Le mixage, la prise de son est trés bien faite mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le reggae qui fait partie intégrante de ton style... Tu as un vrai style, çà c'est une vérité vraie. Toutefois, ce style est à mon avis peu représenté sur AF (majorité de jeunots pré-pubères qui sont emmerdés par leur matos et ne savent pas lire un mode d'emploi ... alors ils crient à l'aide...). Je pense qu'il faut avoir un peu de vie derrière soi pour comprendre les paroles et y être sensible.
Perso, je dois être dans les 700 qui ont téléchargés ou streamés tes compos mais qui ne laissent pas d'avis car n'accrochent pas ou se jugent incopétent dans la critique du morceau parce que qu'il ne fait pas partie de leur gout... c'est mon cas... Quand je n'aime pas quelquechose, je ne dis pas que c'est nul... je dis que je n'aime pas... c'est une question de politesse...

Je viens de me relire et j'espère ne pas être décourageant parce que c'est le contraire que je voulais au départ...

@+ courmantel et les autres...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2665
:up: Vetjc +1
J'aime bcp ton appréciation "ados pré-pubères", jc ! Cà cause !
Les 3/4 du tps, tu sais à quoi on les reconnaît ? Si t'a pas une fôte d'ortograffe touts les 3 mauts, bin c'et daija plu un ado. C'est vrai qu'à leur décharge, on peut pas dire que les différents ministres de l'éducation ont aidé à une pérènisation efficace de notre langue ;) Justement, en parlant de çui-là (suivez, les gô, suivez...) j'suis même po sûr qu'il a été bon au niveau culture : quand on entend ce qu'on voit (comme disait ma concierge, aut'fois) "il est possible d'avoir à se poser le questionnement de savoir ce qu'il faut en penser" (exemple d'un autre type de langage très en vogue : la xyloglotte*)
Bon, c'est pas que j'm'ennuie, mais la mer m'attend... (la mère aussi, d'ailleurs) :ptdr:
"Atchao, bon dimanche" (PPD de C+)

* langue de bois. Cherchez pas dans le dico. ("Néologisme", dirait Me Capello "...et je remets 100 francs dans le nourrin..." ;) )
2666
Me Capello aurait parlé de xyloglossite... pour que le néologisme respecte la langue française... la francoglossite quoi... :fou: :fou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2667
Damn'd, aurais-je commis un xyloglocisme ? :(((
C'est plutôt capillotracté, tout çà, non ? :tourne:
2668
Ce n'est pas capillotracté... je n'ai que sodomisé des diptères...

:bave:

2669

Citation : je n'ai que sodomisé des diptères...

ça doit pas être fastoche de sodomiser des diptères :noidea:
Sex'aphone
2670
Pas plus que d'enculer les mouches... :langue: