Sujet "Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 155 477 vues
- 76 followers
Anonyme
Cicéro
Citation : ça doit pas être fastoche de sodomiser des diptères
J'ai pas essayé, mais je suppose qu'il y a des moments où l'équipement est plus important que la technique !
saxobar
Cicéro
Anonyme
Hors sujet : comme ça, j'ai ramassé 300 kl d'araignée de mer, prend pas ta calculette, c'était avec des marins pécheurs à paimpol
vtech, non tu ne m'a pas vexé au contraire, je suis toujours fier d'étre "marginalisé" méme dans la musique, au moins ce n'est pas "stéréotypé"...
quand au reste de vos posts, je suis after beat, mais doc, m'a dit, ça va venir, ça va venir..faut vous suivre!!!!
Cicéro
Citation : j'espére que tu as bien ramassé ce qui te faut pour accompagner ton blanc..
M'en parles pas : seulement une 50ne de praires et une 20ne de palourdes ! Trop de vent ! (Rigolez pas les parigots : d'mandez plutôt aux pros au lieu de vous marrer bêtement... Tout l'monde sait bien que dans le milieu marin dès qu'i' a un coup de zéph', les coques sortent pas le bout du nez, pour pas casser leur mise en plis ! ) M'en fous, j'y r'vas d'main !Boh, pour dîner, çà nous a fait une 'tit' entrée sympa, une fois accommodées avec un beurre d'escargot et passées au four ! Cà a fait passer l'blanc ! (Mais y'en n'a pas eu pour les voisins !)
Hé, mine de crayon, on s'est bien caillé les didis, pour ramasser ces p'tit' bêtes là (pas les voisins, les coquillages...) Heureus'ment la fidèle p'tit' topette de calva était là, au retour de la pêche, dans la cariole, prête à répandre une douce chaleur réparatrice dans les entrailles des rudes travailleurs de la mer, aux mâles traits burinés par les embruns... (oh, p...... c'est beau, hein ? on dirait du Hugo, non ? ouais, là, j'en rajoute un peu... un peu beaucoup ? ouais, mais bon, faut savoir se faire plaisir aussi d'temps z'en temps, s'pas ?!)
Hors sujet : Citation : j'ai ramassé 300 kl d'araignée
vetjc
Citation : vtech
moi c'est VetJC (Jean-Charles -> JC vétérinaire de son état... -> Vet) j'ai repris cet alias que j'avais déjà sur d'autres sites dont certains professionnels... lors de mon inscription sur AF...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Cicéro
Vtech ? L'est pas fabriqué en Chine, not' JC ! Hé, faut pas déc', hein. A'c c'qui nous guette, après faudrait qu'on le déclare au ministère (amer), comment qu'i' dit l'ôt', là ? désintégré ?...
... Et lui présente pas ton greffier : il a le bistouri facile ! ;)
Hors sujet : Hé, Doc, on t'entend plus ! T'es barré à la marée, toi aussi ? (A'c le temps qu'elle va mettre pour rev'nir la dite errannée, on n'est pas prêt de t'revoir, alors... déjà qu'faudrait qu'ô parte !)
saxobar
chui resté chez moi bien au chaud tte la journée
Anonyme
je me suis dit ce matin "ok, puisque c'est comme ça, je vais rien faire de ma journée!"
eh ben j'y suis bien arrivé, que dalle! 3 de tension...
Anonyme
pas la pêche moi, qui quil là? docmao? vetjc(notez l'effort) saxobar,cicéro?
bon ba à + alors... tssssssssss
- < Liste des sujets
- Charte