Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 153 414 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2271
Bonsoir amis normands.
Pour ceux qui habiteraient le Cotentin, comme vous le savez l'ultrason a fermé (la seule salle de concert de la CUC qui se trouvait à Equeurdreville)

Et bien il semblerait qu'une nouvelle salle ouvrirait à Tourlaville...

Vous en avez entendu parlé ?
:boire:
2272

Citation : ça bouge plus beaucoup depuis que le doc nous a laché....


Comme tu y vas Saxo !
Quand l'hiver sera bien installé dans la Basse, les Azerty's vont reprendre leurs clapotis et les mots refleuriront in the calva (pouèt'pouèt')
Sinon 'chui toujours là, hein ? :boire:


Hors sujet : (Sur l'air d'étoile des neiges)
J'ai perdu l'espoir
d'la chanson d'un soir
mes oreilles se fânent
d'esperer Jordan. Tsoin tsoin

2273
T'as raison Dac, l'hiver y f'ra chaud rester à la maison :clin:

je savais poô qu'il y allait avoir une autre salle à Tourlaville :8O:
Sex'aphone
2274
2275
500 places !!!
+

Citation : Pour la musique, 6 salles et un studio d’enregistrement


:8)
2276
Bon diou ça a l'air chouette
Sex'aphone
2277

Citation : et un studio d’enregistrement

rââââhhhh, là, Jordan, v'là un concurrent sérieux, si j'ai bien lu ! Min'nant, y'a pus qu' à voir les tarifs ! ! ! (Mais eux, z'auront pas notre fétiche favori : j'ai nommé le célébrissime-ultra-magnifique Bart !) Au fait Jordan, ce s'rait pas le-dit fétiche qu'aurait bouffé (aussi) l'enregistrement la p'tite session du qu'on attend depuis fin juillet ? :mdr: :mdr: :mdr: Tu me dis, quoi...

Tiens, au fait, j'l'ai vu l'Doc ! Heureux (ou pas bien loin) au soleil ! J'crois qu'on n'est pas près de l'revoir par tcheu nous ! :((( Ah là là, i'z'ont bien d'la chance les Languedoc-Roussillonniens !...

Bon, bin, nous z'aut', on va pas tarder à quitter les PO, sa viande inoubliable, ses autochtones accueillants, les super ballades, et la super météo, etc, etc...
J'essaierais bien de r'monter au pays à r'culons, mais çà n'empêch'ra pas la clim' d'y être moins favorable ! Enfin, y restera encore les poteaux... pas vrai les mecs ?...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2278

Citation : Tu me dis, quoi...


je termine des mises à jour (Logic+système) et je m'y met ;)
c'est qu'elle me donne du boulot cette Audient :mrg:
Le calva aide à la digestion !
2279
Je vois que ça suit :bravo:

et le Vetjc, il dorlotte toujours :noidea:
Sex'aphone
2280

Citation : je termine des mises à jour (Logic+système) et je m'y met



Allez Jordan
allez Jordan
allez
Allez Jordan
allez Jordan
allez
:bravo: