Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 812 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2721

Citation : 'vais finr par aller tremper pépère à Lourdes.

Comme ce mec paralysé qu'a plongé dans la fontaine avec sa chariotte, tel'ment il 'tait pressé d'guérir ? Et qu'en est sorti... a'c des pneus tous neufs !... :mdr:

Hors sujet : Ben oui, je sais, on peut pas rire de tout et n'importe quoi... avec n'importe qui ! Mais, toi qui dernier lis, là, (ou jonquille*, c'est comme tu veux) est-tu n'importe qui ? Hé ! Hein !...) :?!:


* Ah, si tu connais pas Hugues Auffray, celle-là e'pass'ra pas ! :clin: ;)

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2722
Faites péter les mixk bon diou :up:
Sex'aphone
2723

Citation : faites péter les mixk

:???:
:non: peut pas! sans l'ex tabouret de vetjc!!!!! :bravo:
2724
Crane mulot - trac un melo - rue mont lac !
2725
Alors, là, Valcan, je dis : Môôôssieu ! :bravo: si, si :bravo2: même !
(Pour êt' à ce point en forme, me dis pas que t'es dans les pollutions parigotes ? Y'a qu'au bord de nos côtes que tu peux avoir ainsi le vent dans la toile !) ;)

Fred, te v'là rhabillé de neuf ! :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2726

Citation : me dis pas que t'es dans les pollutions parigotes ?

Hélas si ! vivement le week d'ailleurs !
2727

Citation : fréd,te v'là rhabillé de meuf


:8O: ouai, mais hier soir! :???: trop ample pour moi! :non:
un jeu de 12 strings! qui lui aurai fallu :oops: ! mais quoique! sympa! dirait doc :clin:
2728

Citation : trop ample pour moi! un jeu de 12 strings! qui lui aurai fallu

Donc, Jordan avait raison : c'est pas Courmantel, mais bien "telle'ment court"... alors ?! :pong: :ptdr:

........ :oops:

Hors sujet : bon, Fred, va falloir qu't'arrêtes a'c tes histoires de luc, pasque moi j'embraye aussi sec dessus et qu'ici, c'est quand même un site à tendance zicmu, qu'on va finir par se morfler un averto de la queue-nil, voire même se faire bastonner par les mémènes du Me-Le-Faut" ! :twisted: Faudrait pas se gourrer d'route, quand même, hein ! (j'ai dit "route", j'ai pas parlé de "voie à double sens de circulation" ! :clin: )

:mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2729
D'quoi tu m'parles! je parlais de l'essai d'une jumbo 12 cordes et ça joue oui!
mais ça couine! :((

Hors sujet : t'as raison! va repartir sur l'numérik sinon, dés que je joue de kelke chose vous aurez l'doute!

:non:
et bien sur! va repartir sur l'alambic!!!! :clin:
2730
:pong: :oops: :mdr: :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !