Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Citation : 'vais finr par aller tremper pépère à Lourdes.
Comme ce mec paralysé qu'a plongé dans la fontaine avec sa chariotte, tel'ment il 'tait pressé d'guérir ? Et qu'en est sorti... a'c des pneus tous neufs !...
Hors sujet : Ben oui, je sais, on peut pas rire de tout et n'importe quoi... avec n'importe qui ! Mais, toi qui dernier lis, là, (ou jonquille*, c'est comme tu veux) est-tu n'importe qui ? Hé ! Hein !...)
* Ah, si tu connais pas Hugues Auffray, celle-là e'pass'ra pas ! ;)
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2722Posté le 27/03/2007 à 08:06:38
Faites péter les mixk bon diou
0
Sex'aphone
Anonyme
487
2723Posté le 27/03/2007 à 13:08:36
Citation : faites péter les mixk
peut pas! sans l'ex tabouret de vetjc!!!!!
0
Anonyme
521397
2724Posté le 27/03/2007 à 14:06:49
Crane mulot - trac un melo - rue mont lac !
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2725Posté le 27/03/2007 à 14:11:57
Alors, là, Valcan, je dis : Môôôssieu ! si, si même !
(Pour êt' à ce point en forme, me dis pas que t'es dans les pollutions parigotes ? Y'a qu'au bord de nos côtes que tu peux avoir ainsi le vent dans la toile !) ;)
Fred, te v'là rhabillé de neuf !
0
Anonyme
521397
2726Posté le 27/03/2007 à 14:15:31
Citation : me dis pas que t'es dans les pollutions parigotes ?
Hélas si ! vivement le week d'ailleurs !
0
Anonyme
487
2727Posté le 27/03/2007 à 18:21:02
Citation : fréd,te v'là rhabillé de meuf
ouai, mais hier soir! trop ample pour moi!
un jeu de 12 strings! qui lui aurai fallu ! mais quoique! sympa! dirait doc
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2728Posté le 28/03/2007 à 16:57:07
Citation : trop ample pour moi! un jeu de 12 strings! qui lui aurai fallu
Donc, Jordan avait raison : c'est pas Courmantel, mais bien "telle'ment court"... alors ?!
........
Hors sujet : bon, Fred, va falloir qu't'arrêtes a'c tes histoires de luc, pasque moi j'embraye aussi sec dessus et qu'ici, c'est quand même un site à tendance zicmu, qu'on va finir par se morfler un averto de la queue-nil, voire même se faire bastonner par les mémènes du Me-Le-Faut" ! Faudrait pas se gourrer d'route, quand même, hein ! (j'ai dit "route", j'ai pas parlé de "voie à double sens de circulation" ! )
0
Anonyme
487
2729Posté le 28/03/2007 à 21:24:00
D'quoi tu m'parles! je parlais de l'essai d'une jumbo 12 cordes et ça joue oui!
mais ça couine!
Hors sujet : t'as raison! va repartir sur l'numérik sinon, dés que je joue de kelke chose vous aurez l'doute!
et bien sur! va repartir sur l'alambic!!!!
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2730Posté le 28/03/2007 à 22:54:36
0