Sujet "Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 155 472 vues
- 76 followers
Anonyme
Marcman
jordanrudess
saxobar
bon d'accord il n'y avait que 7000 personnes, mais quand même...
ben c'était bien cool,
super souvenir pour nous j'espère qu'on en aura les retombées ...
si vous voulez avoir un aperçu de cette brillante prestation, allez sur mon site (je ne donne pas l'adresse c'est fastoche) j'ai mis un extrait "vidéo amateur"
jordanrudess
bravo Saxo, c'est la gloire
saxobar
Citation : bravo Saxo, c'est la gloire
pas encore
Anonyme
Cicéro
Citation : Alors les Bassets ?
La bouteille est vide ?
Le silence se fait
Le "calva" prend des rides.
................
Non non non non "le Calva" n'est pas mort
Car il blague encore,
Car il blague encore... (air connu, paroles quelque peu édulcorées...)
Citation : Juste le temps de taguer le studio
Non, c'est pas pour de vrai; C pô possib' : qui qui gnia déjà vu un stud aussi bien rangé ? C jamais si cliiine, que çà (même en Switzerland) ! Ou c't'une salle d'op' déguisée ! D'ailleurs, ce s'rait pas une seringue mal rangée que j'vois su' la tab' à côté du phone ? Et p'is la fleur qu'est là, c'est pas de la bonne, çà s'voit ! Y'a tromperie su' la marchandise, les gâs ! T'as raison, Doc : faut taguer, faut taguer ! T'veux un coup demain ? (Sorry, pour les grincheux, rectifions le tir : un coup de main). Y'a pas : faut qu'on passe avec Jordan et ses canettes, quoi !Hors sujet : Je persiste et signe : tous ceux qui kiffent J-B. REINHARDT (dit Django) rendez-vous ce samedi (20h30) et ce dimanche (16h30) au TMC de COUTANCES...
Hors sujet : Eh, Doc, quand t'es au bord de la 'tit' bleue, j'espère que tu rentres le bedon... ?
Hors sujet : Félicit's pour ton Zénith, Saxo : dommage qu'on te voies pas plus ! (ou c'est mes zyeux qui me trahissent ?)
Hit !
Désolé de m'inviter un peu calvadossement chez vous : je viens juste vous parler en voisin d'une proposition de COLLABORATION SERIEUSE avec/pour quelqu'un de votre secteur que ma proposition pourrait peut-être intéresser...
Je mets le lien, et je aussitôt.
/ile-de-france/forums/t.203242,tres-serieux-projet-de-collaboration.html
Pas taper, hein...
S'lut !
saxobar
Cicéro > cette vidéo est une vue d'ensemble, y'en a d'autres
Anonyme
Citation : Doc, ne me dis pô que c'est ton HS
Non, ça me couperait l'inspiration. Trop chirurgical pour moi
Content de te "revoir" Cicéro
Citation : Désolé de m'inviter un peu calvadossement chez vous : je viens juste vous parler en voisin d'une proposition de COLLABORATION SERIEUSE avec/pour quelqu'un de votre secteur que ma proposition pourrait peut-être intéresser...
...pourquoi pas ?
- < Liste des sujets
- Charte