Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Bien. J'ai reçu le mix de Jordan. Enfin, j'en ai reçu deux. Et après écoute j'ai une nette préférence pour le premier. J'ai donc pris (à l'unanimité) la décision de garder celui-ci et de le mettre sur AF.
Merci donc à Cicéro pour la basse, Saxo pour le sax, et vetjc pour ses maracas. Sans oublier Jordanrudess pour son hospitalité et gentillesse.
Sûr que l'on pourrait faire mieux (on peut toujours faire mieux) mais ce n'est que partie remise, hein les gâ' ?
Allez, m'en vais la charger chez Docmao, dans cinq minutes vous pourrez écouter votre prestation
... Mmmmouaaais...
(J'm'écouterais bien aussi l'aut' version, juste histoire de voir si des glissandos sont pas restés dedans)
... Et t'aurais pas un peu oublié un certain DocMAO à la compo, à l'arrangement, aux vocaux, aux guitares, au bando ? Non mais, comme çà, pour dire... Ah là là, ta modestie te perdra, hombre (peut-être est-ce déjà fait...?)
Hors sujet : Pour les fêlés de Django *, mon pote "Lapin" (un pro du genre) sort, au TMC de COUTANCES (n° dans l'annuaire; j'vais pas non plus vous payer les billets, non ?), les 25 et 26 novembre à venir, une bio made by himself du génie guitaristique manouche. C'est raconté et mis en musique et en scène par l'auteur, accompagné du "Hot Club des Pins"(François JEAN-PIERRE et Joël COQUET, guitares rythmiques; Rivo RALISON, contrebasse; Etienne MEZIERES, violon). Connaissant les loustics, j'ai pas peur de dire que çà va être du solide et du bon ! Du très bon ! Avis aux amateurs.
* REINHARDT, pas EDWARDS ! (un autre génie, d'accord, mais pas dans la même cour !)
Hello ! Le soleil brille ce matin et nous avons déjà 25° sur la terrasse. Faut le dire, question climat,ici, la question ne se pose pas. Alors je passe le bonjour aux amis Bassets pour leur faire profiter de nos rayons bienfaisants, tout particulierement à Cicéro qui en a bien besoin. De tout coeur avec toi, amigo