Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 870 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2301
Un Trip-Hop super planant :bravo:
bravo Mr PooLP !!
manque plus qu'une petite voix féminine par dessus et c'est la gloire :aime:
ça me fait penser à un gars de la région qui tourne pas mal :https://www.waxtailor.com/

Hé Doc, on a 23° cet après-midi. Pas mal, non ...
d'ailleurs la récolte 2006 est un grand cru :fou:
Le calva aide à la digestion !
2302

Citation : Hé Doc, on a 23° cet après-midi. Pas mal, non ...
d'ailleurs la récolte 2006 est un grand cru


Mets en de côté. J'viendrai avec compère Cicéro gouter ce nectar :clin: :boire:
2303
Noté :bravo2:
Le calva aide à la digestion !
2304
Merci pour l'avis, pour la voix feminine, je sait pas, yen as tellement dans la trip hop, qu'une voix masculine, ça change un peu, non ?
2305
Bonjour a tout les gens de caen et ces alentours....
Je recherches un studio d'enregistrement ou je puisse mettre mes textes sur instrus avec une qualité raisonable... , si vous pouvez me renseigné endroit et prix, je vous en serez reconnaissant.

Et a la votre..... rire
2306
Pas de réponse a te donner sur le sujet mais bienvenue quand même ! :bravo:
2307

Citation : Je recherches un studio d'enregistrement


renseignes-toi auprès de Jordanrudess, c'est une excellente adresse
Sex'aphone
2308
Salut Methot, pour confirmer Saxo *, et si t'es du côté de Bayeux, y'a JordanRudess, en effet, du côté de Molay-Littry (14), qu'est à peu près bien équipé côté magnétophones et cabines insonorisées... Y'a même quèqu' z'instrus qui traînent, et même des zicos derrière aussi, des fois ! ( :ptdr: :ptdr: :ptdr: ). Fais donc un tour sur sa page AF, histoire de voir... et de le contacter si çà t'intéresse. Juste un truc, si tu lui rends visite : évites de marcher sur le chien (ou l'inverse, j'sais p'us...) :mdr:

Hors sujet : * salut Saxo, salut Valcan, salut VetJC (et biz à tes femmes), salut Jordan, salut les (vrais :clin: )Bassets, quoi... pis les aut' aussi, là, Montpellierains, Franciliens, autres terriens... Faisez pas la gueule, quoi... Ho, les gâââs, pas trop le coeur à me balader sur le Calva en ce moment, mais bougez pas, un de ces jours, j'vas r'viendre...

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2309
Merci de votre aide....j'ai contacter Jordan.... je suis sur Caen mais je peux me rendre jusqu'au mollay littry, le soucis c'est que je suis etudiant , donc je vais économiser mon argent.. pour une demi journée (150 euros)
Combien de track je peux enregistrer en une demi journée...? si vous avez une fourchette d'idées a me donner....

Merci a tous, et merci pour l'acceuil
2310
Tout depend de savoir si tout est prés de ton côté, car si t'as pas encore posé les morceaux avec leur structure et les instrument utilisé, tu risque de même pas en sortir un seul ;) donc prepare bien ton truc ...