"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 168 970 vues
- 76 followers

Anonyme

saxobar

Anonyme

Bon, les bassets, bonne soirée et à la revoyure

Hors sujet : Cicéro, des nouvelles ?

saxobar

Citation : Cicéro, des nouvelles ?
y dort le gô à cette heure là

Anonyme

J'ai une p....n de grippe là !

vetjc

tu veux un remède de cheval ???

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Cicéro

Citation : y dort le gô à cette heure là
Tu rigoles Saxo, c'est l'heure où je sors !
Citation : tu veux un remède de cheval ???
Ho, gaffe, Doc : souviens-toi de ce qu'il leur fait aux bourrins, le VetJC ! Comme aux greffiers ! Ah, çà, on peut dire qu'il sait trancher dans le vif le récent papounet !
Et puis c'tait bien la peine de te casser loin de nos frimas soi-disant grippogènes pour te choper on ne sait quelle saleté au soleil

Tiens, en passant, JC, gros poutous à la puce (et à maman)... Toi aussi tu dors pas la nuit ?

Hors sujet : Doc, confirme-moi ta nvl boite mail stp : mes msgs me reviennent avec "adresse inconnue ou erronée" (???? !!!!!)

Anonyme

Citation : Doc, confirme-moi ta nvl boite mail stp
Tu l'as dans ta messagerie AF, mais je je la redonne au cas ou...
a+

Anonyme

Cicéro

Citation : Dodo
Ben mon yeu, tu t'refuses rien ! Vindiou la carrée ! Pas vraiment mon style, mais bon, quand les paupières sont lourrrrrrdes, hein, faut c'qui faut ! (Et pour aut'choz

Eh, les Bassets, v'z'en n'avez pas marre de cette météo de m.... avec soleil, chaleur, ciel bleu et belle mer(e) pas démontée ? A la mi octobre ! Ah là là ma pôv' dame, y'a p'us d'saisons. Quèqu' vous v'lez, maint'nant qu'on sait qu'c'est pas la bombe, c'est p'têt' encore un coup d'tous ces jeunes avec leur musique de fous.* Ah tiens, viv'ment la pluie, le crachin et les brouillards...**
Hors sujet : Pour les fondu(e)s de basse (pas de LA Basse, quoique...) si çà vs chante de prendre un coup de bambou derrière les oreilles à propos de notre instru préféré, Michael MANRING va vs la faire grave (ho, man, t'as mordu le phenomenal joke ? ) Son album Soliloquy (partiellement écoutable sur www.manthing.com, mais tu peux tjrs l'acheter) est une pure merveille. En plus y'a un lien sur du Jazz fusion... oh p... oh p... oh p... Tiens, les mots m'en tombent...
* Eh oui, encore, au XXIe siècle ! Y'a de ces trucs qu'ont la vie dure...!
** Mais nan, j'déconne !
- < Liste des sujets
- Charte