"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 158 481 vues
- 76 followers
Anonyme
saxobar
Anonyme
Bon, les bassets, bonne soirée et à la revoyure
Hors sujet : Cicéro, des nouvelles ?
saxobar
Citation : Cicéro, des nouvelles ?
y dort le gô à cette heure là
Anonyme
J'ai une p....n de grippe là ! Faut qu'j'me mouche, que j'prenne du sirop...et j'ai plus sommeil. Atchoum ! ! !
vetjc
tu veux un remède de cheval ???
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Cicéro
Citation : y dort le gô à cette heure là
Tu rigoles Saxo, c'est l'heure où je sors ! A part çà, tu vas ?Citation : tu veux un remède de cheval ???
Ho, gaffe, Doc : souviens-toi de ce qu'il leur fait aux bourrins, le VetJC ! Comme aux greffiers ! Ah, çà, on peut dire qu'il sait trancher dans le vif le récent papounet !Et puis c'tait bien la peine de te casser loin de nos frimas soi-disant grippogènes pour te choper on ne sait quelle saleté au soleil C'est malin, çà, le calva soigneur, t'sais bin qu'y a qu'ici qu'il est efficace...
Tiens, en passant, JC, gros poutous à la puce (et à maman)... Toi aussi tu dors pas la nuit ?
Hors sujet : Doc, confirme-moi ta nvl boite mail stp : mes msgs me reviennent avec "adresse inconnue ou erronée" (???? !!!!!)
Anonyme
Citation : Doc, confirme-moi ta nvl boite mail stp
Tu l'as dans ta messagerie AF, mais je je la redonne au cas ou...
a+
Cicéro
Citation : Dodo
Ben mon yeu, tu t'refuses rien ! Vindiou la carrée ! Pas vraiment mon style, mais bon, quand les paupières sont lourrrrrrdes, hein, faut c'qui faut ! (Et pour aut'choz , alors là, peux pas dire que çà m'inspirerait... ) Mais j'voudrais pas commettre d'impair : c'est pas ton nvl appart', j'espère ?...Eh, les Bassets, v'z'en n'avez pas marre de cette météo de m.... avec soleil, chaleur, ciel bleu et belle mer(e) pas démontée ? A la mi octobre ! Ah là là ma pôv' dame, y'a p'us d'saisons. Quèqu' vous v'lez, maint'nant qu'on sait qu'c'est pas la bombe, c'est p'têt' encore un coup d'tous ces jeunes avec leur musique de fous.* Ah tiens, viv'ment la pluie, le crachin et les brouillards...**
Hors sujet : Pour les fondu(e)s de basse (pas de LA Basse, quoique...) si çà vs chante de prendre un coup de bambou derrière les oreilles à propos de notre instru préféré, Michael MANRING va vs la faire grave (ho, man, t'as mordu le phenomenal joke ? ) Son album Soliloquy (partiellement écoutable sur www.manthing.com, mais tu peux tjrs l'acheter) est une pure merveille. En plus y'a un lien sur du Jazz fusion... oh p... oh p... oh p... Tiens, les mots m'en tombent...
* Eh oui, encore, au XXIe siècle ! Y'a de ces trucs qu'ont la vie dure...!
** Mais nan, j'déconne !
- < Liste des sujets
- Charte