Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 157 941 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2481
Et non c'est la nouvelle bécane du p'tit nouveau de chez Marvel... c'est un mec pas une gonze... le mec que même qui a vendu son ame au Diab' pour pouvoir récup' sa nana et que même qu'aprés que la nuit, y se transforme en démon... le gars... :demon: :demon: :demon: :demon:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2482
Bin, mec ou pas, y d'vait avoir drôl'ment l'feu où j'pense... le gâââs !
Cré-tu qu'çà seye remboursé par son assurances, c't'histoire ?... :mrg:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2483
Lé pô assuré ce gars là... lé super héros... y peut pas avoir d'accident...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2484
Chui sûr que c'est un mec à qui y fo dire t'emflamme pô quand il a une idée... Bon je :fleche:

2485

Citation : p'tit nouveau de chez Marvel

ha bah non, ghost rider, c'est quand même vachement vieux, premiere parution en 1972 ...

et pour info, dans l'histoire original, il vends son ame au diable pour sauver son pêre adoptif ;)

Le film à l'air d'être d'une grosse daube intersideral :(
2486

Citation : Le film à l'air d'être d'une grosse daube intersideral

Tu l'as pas vu tu sais pas :langue:
J'ai vu la bande annonce, bon, faut vère. C'est con, j'aime bien Nicolas Cage. Maint'nant j'ai pas vu le film hein ! Faut vère, faut vère :?!:
Par contre suis allé voir " La môme" Quelle actrice la Cotillard !

7 fois le verbe voir. Vu ? (+1)
2487

Citation : 7 fois le verbe voir. Vu ? (+1)

:mdr: :mdr: :mdr:
(un défi pour 6r0 ?!?!?)
Le calva aide à la digestion !
2488
On est bien d'accord, qu'un Virus, ça déchire :8O: :fou:
Le calva aide à la digestion !
2489

Citation : Tu l'as pas vu tu sais pas

nan, mais je peut me faire une idée juste en ayant vu la bande annonce ...

[idée à la con]tient, c'est bizarre, j'ai envie de me mettre en mode connard :mdr: ...[/idée à la con]
2490
:pong: Bien vu.
Je crois "qu'on" doit être majotitaire. :boire: