Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 664 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2431

Citation : Saxobar, excellent ton groupe


merci phigo :bise:

Hors sujet : yu m'as pas répondu 6/0 :noidea:

Sex'aphone
2432
Vous avez vu, saxo a un chat...





















ARFFF... j'ai pas pu m'empecher...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2433
:surpris: :oo: :bravo:
2434

Citation : yu m'as pas répondu 6/0

:???: bien sûr que si, Sixo :

Citation : comment va "Pipe-qui-fait-de-la-musique" ? Toi plus caché derrière marmite à béton ?

et koiksé çà ? une demande en mariage ? :langue: :mdr: :volatil: ...............
...................... :oops:

Citation : Http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZvetjc

... alors, en +, comme çà, t'es tombé dans la caverne d'Ali VeVetjc ! C'était quoi le mot pour faire ouvrir la porte ? Glominet ? :nawak:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2435



Jolie interface audio, non ?
2436
Presque aussi belle que ma fasttrack a 2 balles


:mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
2437
J'ai une 1212m de chez e-mu, pas chère et très efficace ;)
2438
Effectivement ,ça m'a l'air tres bon tout ça, de toute façon il faudra que je change, la fasttrack c'est vraiment de la m.... , impossible d'utiliser mon micro (seinnheiser 845s) cause bruit de fond, de plus pas d'alim fantom , dommage j'ai une sortie xlr sur ma guitare(elle me sert a rien, obligé d'utiliser le jack), et comme il n'y a pas de preampli non plus je suis obligé de passer par mon ampli de guitare
:nawak:
2439
Pour tout te dire :
1212m E-mu et une UB 802 de chez behringer et ça roule pour moi. Enfin, en attendant mieux :bravo:
2440
Vraiment pas cher non plus, quand on voit ce que tu fais avec, j'imagine avec du meilleur matos