Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 158 029 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2441
;)
2442
Comme quoi le talent

un exemple : jeff beck qui peut faire sonner n'importe quel bout de bois presque comme une guitare haut de gamme
2443
Phigo, :((( j'essaie de t'envoyer un msg sur AF dès que possible.
Saxi, pour QdB c'est pas possible encore c't'année (j'te dirai quoi entre 4 zoreilles !) :((
En tous cas, aujourd'hui jeudi 8 février 2007, à 14h05, 6RO c'est :furieux: :shoot: :rocket: Faizez pas ch..., hein !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2444
Du calme Cicéro, du calme ! On respire un grand coup, position du lotus, namioho renge kio.
2445

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai pas pu m'en empêcher !!
(Vetjc number one !!)
Le calva aide à la digestion !
2446
Salut à tous, je vois que Cicéro a remarqué mon lien vers ma page E-Bay, j'ai mis en vente un bon paquet de matos, n'hésitez pas...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2447

moi non plus. Hi Hi Hi :mdr:

Hors sujet : Je vois, je vois Vetjc. Pas mal de matos effectivement. Le p'tit effet m'aurait bien plût mais là, je viserais plutot un nouvel ordi

2448
Pas de probleme cicero, de toute façon j'etais tres occupé aujourd'hui, cause repet pour mon duo, je viens juste de rentrer :mrg:
2449
Bande de moqueurs :(((

qui vous a dit que j'aimais les grosses chattes

Citation : Pour tout te dire :
1212m E-mu et une UB 802 de chez behringer et ça roule pour moi. Enfin, en attendant mieux

change rien Doc, t'as le matos principal >>> "le talent"
Sex'aphone
2450
Merci pour tes encouragements Saxo. Merci :bise: