Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 662 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2541
Ola hombre !
2542
Je ne bois pourtant plus mais je n'arrive plus à écouter un morceau sur le site???? ça vient de moi ou c general? c sympa cette idée du calva! c'est federateur mais parfois j'ai du mal à suivre, je voulais mettre une photo, que j'ai deja chez af et que dalle, jyarrive pas!!!
2543

Citation : Je ne bois pourtant plus

Cà arrive, çà, courmantel, çà arrive... C'est ch...., hein ? :nawak:
Un coup de coca (piske tu bois plus d'calva :mdr: ) et çà devrait aller mieux ! Quoi que... :?!:

Hors sujet : Bon, bin l'a coupé, ton téléfone, Doc ! Ouaip on a du s'dire l'essentiel, hein ? Alors l'est p'têt' temps que tu te fasses dormir les zeuils, surtout si demain t'as école...

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2544
2545

Citation : Bon, bin l'a coupé, ton téléfone,


La pile.
2546
Et si t'essayais de le brancher sur la gégène ? ... ou su' l'gaz ?... :pong:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2547

Citation : je n'arrive plus à écouter un morceau sur le site???? je voulais mettre une photo, que j'ai deja chez af et que dalle, jyarrive pas!!!


Bin ça marche pourtant pour moi! Allez, on éteint et on rallume l'ordi :up:
2548

Citation : on éteint et on rallume l'ordi

et si çà suffit pas, on le rebranche sur le 380 tri. :violent: Y'a aussi le réglage à la bate de base-ball, mais là, la re-configuration ultérieure est plus délicate ! :ange:


... Bon assez déc, j'vais m'glisser dans les toiles... pour partir dans les étoiles :zzz: Gute nacht meine freund, traumen sie susssssss
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2549
'Y a l'coup'd'pied au c.. aussi mais faut d'abord tout débrancher :cobra:
2550

Citation : Je ne bois pourtant plus



A ce propos https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C110882.html
;)

...bonne nuit.