Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Je ne bois pourtant plus mais je n'arrive plus à écouter un morceau sur le site???? ça vient de moi ou c general? c sympa cette idée du calva! c'est federateur mais parfois j'ai du mal à suivre, je voulais mettre une photo, que j'ai deja chez af et que dalle, jyarrive pas!!!
Cà arrive, çà, courmantel, çà arrive... C'est ch...., hein ?
Un coup de coca (piske tu bois plus d'calva ) et çà devrait aller mieux ! Quoi que...
Hors sujet : Bon, bin l'a coupé, ton téléfone, Doc ! Ouaip on a du s'dire l'essentiel, hein ? Alors l'est p'têt' temps que tu te fasses dormir les zeuils, surtout si demain t'as école...
et si çà suffit pas, on le rebranche sur le 380 tri. Y'a aussi le réglage à la bate de base-ball, mais là, la re-configuration ultérieure est plus délicate !
... Bon assez déc, j'vais m'glisser dans les toiles... pour partir dans les étoiles Gute nacht meine freund, traumen sie susssssss