Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 793 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2471
J'aurais bien voulu Saxo :(((
2472

Citation : J'aurais bien voulu Saxo


alors c'est rêve en image
Sex'aphone
2473
Allez, courage, mon vieux (???) Doc : un p'tit tube et c'est dans la poche... enfin, dans le stud ! :bravo:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2474
:pong: j'aurais plus de chance avec le loto !
2475

Citation : j'aurais plus de chance avec le loto !


c'est pas sur du tout :8O:
Sex'aphone
2476

Chaud devant ! Waou!!
2477
Bon salut les Normands...

Je viens de passer l'aprés midi enfermé dans mon trou (comme dit ma femme) à découvrir le son du Virus... (le B pour ceux qui ne suivent pas ... hein Doc !!) il n'y a qu'un seul mot pour le décrire... p'tain... c'est péchu !!...

je pense que je vais mettre un petit compresseur entre ma table et lui parce que sinon, elle n'va pas faire long feu... j'ai po la table à jordan ( ni celle des rêves du doc !!)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2478

Citation : (le B pour ceux qui ne suivent pas ... hein Doc !!)


Atchouuuum ! :coucou:
2479
Ahh tes souhaits ... :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2480

Citation : Posté le 17/02/2007 à 23:27
Chaud devant ! Waou!!


... Et pas que devant ! Si c'était une bikeuse (bon, d'accord, a'c l'assent : eune baïkeuz) qui conductait, bin a d'vait avé drôl'ment chaud au Q ! :lol:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !