Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 787 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2551
Bref, toujours aussi nul pour la photo!!! c'était feue takamine EN10c (voir dans mes photos)la question n'est pas.. "mais qu'est-il arrivée à ma guitare préférée!!!!" mais plutôt " qu'est devenu le pseudo sonorisateur merdique qui se l'ait mangé en pleine gueule.. "certains me disent qu'il est depuis devenu "sourd des dents" et d'autres "qu'il vibre encore"... la seule fois que j'ai joué pété sur scéne et voilà le resultat.. :((( le lendemain,reveil difficile..
2552
La pôôôvre gratte ! Moi je la mettrais dans un coin bien à l'abri comme maison pour souris ;)
2553
En fait, ayant trop bu, je l'ai cassé maladroitement, et depuis rassures toi, elle est exposé chez moi comme "tres bons souvenirs sauf le dernier jour" + de 350 dates avec! alors tu penses qu'on était complice!!! elle ne m'en veut pas de trop, elle sert encore pour les yeux et l'humour! l' histoire du sonorisateur inventée de toutes piéces, je ne suis absolument pas violent.. t'as des mots qui sont plus éfficaces.....
2554
;)
2555

Citation : trop bu

Ah bon, çà existe, çà ??? Trop soif je connaissais, mais trop bu :non: ! *
* VDMC : bien sûr : t'étais trop fait pour t'en rend' compte ! :beurk: **

Citation : ** "Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve"
(Cyrano de Bergerac, acte I, scène IV)


Bin oui; paske j'en connais des, qui s'raient trop contents... :lol:

Hors sujet : VDMC = Voix De Ma Conscience. (Remplace le sempiternel NDLR)
Hé, entre nous, v'zavez vu comment qu'a'm'cause... ho, çà va aller, dis ?

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2556
:8O: je viens de faire des photos de charme avec une copine de b...e, ça fait du bien :8O: pour le reste c'est inracontable veuillez vous référer à hétéroclitoristik.. je suis un sicos libertin au sang chaud..retour à la musique "quand le musique est bonne bonne bonne" merde il faut que me concentre... une pause.. eh oui les bréves de comptoir c'est aussi les histoires fripponnes....à la votre
2557

Citation : A ce propos https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C110882.html

A ce propos, Doc, justement, j'viens juste de l'exhumer de mon HD, ce morceau que j'avais déjà travaillé au paniot. Et tu sais quoi? en remplaçant le clavier par la guitare manouche, bin, mon 'ieux, çà l'fait grave aussi !!! Bon, d'accord, parolièrement, l'aparté "il est bien c'pianiste" en prend un coup dans l'nez (mais rien n'empêche de remplacer par "pianiste" par "guitariste", hein !)
Ah, ce tempo swing, woah... A suivre... (Faudra aussi que j'étoffe la pompe avec qq 7e, 9e et tutti quanti...)
Mais pourquoi j'y avais pas pensé + tôt :???:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2558
:oo: ce soir nous sommes chacun dans nos pensées? non? :???:
2559
:up: :up: :up: ... No comment :!:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2560
[HS]dis donc docmao, t'as des nouvelles de flam91? on ne le vois plus et il ne répond plus aux mails? pourtant, il le fait vivre ce site?..j'aime bien ce qu'il fait et il nous le rend bien...[HS]