Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 691 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2571

Citation : ...non, il a été cool avec moi


Sincère aussi. Enfin, je le pense :coucou:
2572
Je lui est envoyé un mail sympa lui expliquant qu'une chanson est vectrice d'une écoute de nos répertoires et que l'on préfére ne pas avoir d'avis quand la personne n'aime pas.. sinon ça nous fait + de mal que de bien.. j'ai été trés cool.. son der avis je le laisse.. :(((
2573
2574
Ho, les keums, çà vire à :violent: :rocket:" le calva ! Kèsispass ? Keep cool, les gâââs ! Un p'tit tarpé, là, pour calmer l'jeu ? Allez, fais tourner. Les chiens aboient, la caravane passe...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2575
Qoui, quoi ? Qu'estce que c'est ? Qui ça ? où ça ? Où , Où ? Què qu'ya ? Hein ? Hein ?

Citation : Un p'tit tarpé, là, pour calmer l'jeu ? Allez, fais tourner.


Heu, là je vous l'avez bien dit. A yé, l'a pété un plomb l'Cicéro. Amen.

et bonne nuitée.
2576
Ecoute Doc, tu choisis : ou je fume et tu conduis la Gloff ou l'inverse... :clin: C'est toi qui vois (la nuit).
... Quoique ?...

Allez, :zzz: aussi !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2577
Désolé les potes de remettre ça entre 2 pets ou calvados mais coyote14 m'en a remis une sacrée couche via mail...en réponse, je lui est souligné mon dernier mail plutôt sympa.. mais :furieux: pas violent pour 2 rond, faut pas venir me chercher trop non plus.. au bout de quelques heures, cest le gros poing dans la gueule sinon c'est la porte ouverte...:non: je lui ai dit de ne plus écouté, ni jugé ma musique car je ne la crée pas pour des connards comme lui..bien planqué derriére son anonymat que je perce quand je veux...pff!viande à takamine! :clin: en reprenant bien sur mon vocabulaire rouennais des mauvais jours!!! :???: :oops: et g de suite retiré la chanson litigieuse..et prévenu AF qu'il n'est pas indispensable à ce site...en décrivant le gugus! je craints de fortes représailles..il y a gros temp.. son argument " on est pas à l'ecole des fans et je fais ce que je veux".........bon, quelle nouvelle dans mon gastos préféré? un café! doc! un! j'attends une copine!! alors je ne veux pas me mettre à la ramasse...hé cicéro, pas trop mal à la tête? :clin:
2578

Citation : hé cicéro, pas trop mal à la tête?

Ho là, m'en faut un peu plus tout d'même ! Au fait, tu parles de quoi, là : des tarpé ou du déroulement de ton différend avec le "normand masqué" ? Pasque le premier, j'peux faire kèk' chose, mais le second (j'ai pas dit le deuxième, hein, çà fait une didfférence !), là, comme dirait l'eunuque : j'suis impuissant. :(((
Boh, j'verrais bien çà sur un blog... moins ici, c'est sûr. :non:

Bon, ceci mis à part, comme promis dans mon post 2422, v'là le QdB nouveau qu’est arrivé ! https://www.quai-des-blues.com/index2.htm Enfin, le prokilo :?!: , le programme si vs préférez (presque), définitif. V'voyez qu'y a du lourd là-d'dans (d'où ma confusion :8O: ). Alors, Jordan, Phigo, Saxo … (bon, j’vais pas vous citer tous, hein, vs vs r’connaîtrez bien, s’pas ? Même ceux qui me contactent ailleurs qu’ici… mais qui regardent par le trou de la serrure, timides*) on s’voira sur place, OK ? Et cochon qui s’en dédit !
Allez, hop, je r’tourne à mes mix. C qu’j’ai pas qu’çà à faire ! 'Core un ouikinde à longue nuit à mettre en place ! (cf. "ma" page AF, one more time) J’bosse (pas) moi, môssieu, j’y prends du plaisir, moi. Non mais ho…


* Allez, faut pousser la porte et entrer dans la ronde : on vous bouffera pas ! Mais non, Courmantel c’est pas un pitt-bull ; juste un mec un peu écorché (et il est pas le seul !) par un glandu qui se la pète, bien planqué derrière un pseudo qui lui va bien. Bon, avec le temps… oui, je sais : "… va, tout s’en va..." (ho Léo, çà ira ?…) Rien que du classique, quoi.
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2579
Je ne suis plus de rouen, j'habite à martel en quercy, dans le lot (prés de rocamadour) mais quai des blues, j'ai souvent entendu parler et en bien.. le c2r existe-t-il encore?...je garde un trés bon souvenir du public havrais bcp plus open que les rouennais, ceci dit, nul n'est prophéte en son pays..et le goùt de rhum de chez "josiane" je crois?le bataclan... on y joué pour que dalle mais tjrs avec le sourire.. j'ai méme reussi à y faire venir louise féron en personne et sur le jubox c'était marqué avec la pochette de son tube "tomber sous le charme" EN VRAI ICI VENDREDI 21H méme elle, elle a pris son pied à chanter làbas....un gastos, avec ses gens atypiques? un mélange de musicos, voisins solitaires, prolos etc.. le tout dans une ambiance propice à la fête et à la danse les verres levés en signe de remerciement et ce bonheur sur leurs visages de les faire s'évader le temp d'une soirée rien que pour eux, "ces oubliés", je ne les oublierai jamais... :clin:
2580
Coucou, les mecs? oùt c'est zette vous. oups