Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 622 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2581
Salut, o breves de comptoir...docmao a encore frappé version dance! :8O: et par la méme occasion nous prouve ce que je pense depuis longtemp:
quelle est la différence entre la musique et une femme?
AUCUNE: tu peux faire 10000 trucs trés agréables sur un seul et unique beat... :bravo: bien, tres bien mais difficile à exprimer sur un avis...doc... :clin:
2582
Ce dernier post, n'est pas à la hauteur !!
alors que les 2 précédents ont failli me faire pleurer :mdr: ;)
Le calva aide à la digestion !
2583
Top le programme 6Ro !!
présent :boire:
Le calva aide à la digestion !
2584

Citation : bien, tres bien mais difficile à exprimer sur un avis...doc...



;) :boire:
Salut Jordan ! :coucou:
2585
Ba voilà chui plus en monologue.... SALUT tout le monde!! :oo:
2586
La vache jordan, c'est ton studio? :8O: bof, j'ai le même...euh tapis!!!! :oops: le calva est à proscrire dans cet endroit, trop de maladroits!!! :non: les faders collant à la pomme... pas terrible :non:j'en voulais un comme celui là mais...on joue dans la cour des grands et le prix va avec! :(( il est où? caen?
2587
...peut arriver que personne ne se manifeste ici. Un peu particulier "Le calva". Absents mais fidèles. Si on peut dire. :lol:
2588

Citation : le calva est à proscrire dans cet endroit, trop de maladroits!!!


Hein Jordan ? :boire:
2589
2590
;)
Le calva aide à la digestion !