Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 795 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2561
Doit être en vacances :zzz:
Mon p'tit doigt me dit qu'i ne va pas tarder à se manifester.
2562
Eh oui, les mots, les mots + violents qu'une baffe! les phrases aussi..traitresses parfois..à nos dépends...: "vous êtes pleine de bonté" au lieu de "vous étes trés bonne" sinon c'est la claque assurée!!! et pour pas froisser le copain qui t'as présenté "the" bassiste..au lieu de "il est nul ton mec! faut qu'il arréte même d'essayer de jouer" plutôt dire "dis donc? quand tu m'a dit qu'il jouait comme une bête, tu pensais à quelle bête exactement?" oui, les mots, nous qui en sommes les équilibristes au service du bonheur... :clin:
2563

Hors sujet : c'est bizarre doc? ils ont ressortit ton avis sur "être ou ne pas être" dans les derniers avis???...

2564

Citation : nous qui en sommes les équilibristes au service du bonheur

:ange:

Citation : tu pensais à quelle bête exactement?

:?!:

:mdr: :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2565
Reponse sur contact à un normand qui me massacre sur un avis " j'imagine une fille"

salut, le pro? je ne suis pas guitariste du tout.. d'ailleur, si tu avais des oreilles, ça s'entend, j'accroche dans les contre-chants...j'ai 32% de téléchargements sur mes morceaux que tu n'as pas du écouter..Je reconnais bien là une des critiques des branleurs de musicos amateurs s'autoproclamant "pro"..ces mecs aigris au matos impréssionnant mais incapable de nous sortir quoi que ce soi, si ce n'est des critiques faciles.. prouves le en mettant tes morceaux sur AF ou fermes la! je ne sais pas si tu as bossé avec franck langolff, lenny escudéro, louise féron, david jacob etc.. mais moi oui.. imprimé? les proféssionnels sont + objectif.. et si un jour tu me critiques dans un studio rouennais par ex, tu as un gros risque de passer pour un con ou direct par la porte de sortie.. quant au site AF,je les offre souvent brut de décoffrage et j'ai le plaisir d'avoir des bons avis parmi ses meilleurs artistes..t'es pas pro.. t'es con... mais je ne t'en veux pas.. cordialement.. :furieux:
2566
Ouèp. Faut s'y attendre aux avis qui flinguent. :rocket: J'connais. Les critiques constructives ok.
J'en ai eu un (avis) y'a pas longtemps qui traitait les bons avis de ma compos de fayotages. Genre pour me faire plaisir. Allez in the poubelle. Tu vas sur le profil du mec, tu constates qu'il écrit beaucoup, qu'il a 'ach'ment de goût, qu'i fait plein de trucs que tu n'entendras jamais. Tu m'étonnes, quand tu l'ouvres autant... T'inquiètes, comme dirait l'autre.
2567
Salut, j'ai été obligé de l'enlever pour la remettre!! pour éffacer l'avis de ce connard et "surprise" j'avais pas vu, il a flingué à tout va, j'était pas le seul... lui, je l'ai dans le colimateur.. il y a-il une possibité de le faire interdire? :furieux:
2568
...non, il a été cool avec moi ;) :ange:
Faut accepter le meilleur comme le pire Courmantel. Avec le temps, quand même !
2569
J'abandonne puisque qu'il a remis ça et en +! judicieusement à son avantage.. pff , je méprise...qu'il parle de mon mail d'insulte, il a fait fort!!! mais bon.. t'as raison pourquoi s'arréter à ça..
2570
...j'ai écouté "La fille...". Elle est bonne la gratte, là, à gauche. C'est toi qui joue ? J'aime bien les réponses. Et le son. Rien ne me gêne, apparemment, c'est dans ta continuité. La chtit' critique ? La batterie. Genre TR 808. Autant taper dans le naturel, non ? Et puis la fille nombreuse, multi-facettes, c'est bien trouvé.
Comme quoi les goûts et.... :bravo: