Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 665 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2521
Peut être que: compos debout c'est au cidre, assis, c'est au calva et sur la moquette, je voterai pour la gnole!
2522
Tiens, Courmantel...

Amical salut du Havre ! :8)

J'écoute tes morceaux depuis quelque temps...

Gaffe à tous ces forums comme même, c'est chronophage...
2523

Citation : Peut être que: compos debout c'est au cidre, assis, c'est au calva et sur la moquette, je voterai pour la gnole!


Je vois que tu es connaisseur ...

Citation : sur la moquette, je voterai pour la gnole!


et manque de place ...
;)
2524
J'ai une nette préférence pour le rhum de Gwada : pas de crampes dans les cannes (?!?) ni à l'estomac !

Cela dit, la dernière fois que je suis sorti d'un bar, il y a un c*n qui m'a marché sur les mains... :|
2525
2526
Au havre il faut éffectivement faire gaffe au rhum'n roll surtout à la sortie du bataclan.. désolé les mecs, je vais vous décevoir, je ne bois plus une goutte d'alcool, si on avait chacun un quota (d'alcool/ individu/ vie) j'ai tout craqué d'un coup et arrêté.. il ne me reste que l'expérience et des bons souvenirs... à écouter prochainement " alcool ami, pourquoi tu ne veux plus de moi" sur courmantel...
2527

Citation : Gaffe à tous ces forums comme même, c'est chronophage...



:?!: Bouffeur de temps ? Temps perdu ? Trop vite ? Ici au "calva" on fait comme on veut. La porte est toujours ouverte.
:boire:
2528
C'est bien vrai! digestif "made in pomme" aux refléxions cérébrales aussi objectives qu'inutiles, importantes et superficielles, aux bréves de comptoir virtuelles gallopantes sur un zinc musical intemporel.. le gastos'n web par excéllence... à volonté en +..à consommer sans médération donc...
2529
Bon, j'reviendrai plus tard... :boire:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2530
:((( depuis hier on dirait qu'il y a des heures d'ouverture ou de fermeture dans ce haut lieu de rencontre apommisé virtuel.... y'a quelqun?????