Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 775 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3121
Ben tant pis, Doc : j'l'ai dit, j'l'ai fait (Hé, faudra voter pour moi, hein !) :clin: :mdr:

Timanto, j'ai bien chargé ta mule et t'es habillé pour l'été. Mais comme a dit mme Présidentale... (quoi ? Royale ? Boh, c'est pareil...) il y a des colleurs sains, heu pardon, des colères saines. Ben, tu vois, j'ai colé.
Ce que j'ai écrit sur "Le pastis", je l'ai pensé et je le pense toujours. Sois sympa avec ta vie : prends pas au sérieux nos histoires de calva bu à pleine barrique par tous les habitués. Pas la peine d'essayer de nous dépasser dans ce domaine : aucun de nous n'est allé aussi loin que toi.
Continue à jouer avec les mots et la zic. Je te jure : çà vaut + le coup.

Prof'
(et qui tu vois dans les rôles de Timide, Simplet... et Blanche-Coke ? ) :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3122
Alors le futé (rapport à l'agence tous risques... aucune prétention de ma part... ) vous propose aujourd'hui :
- S2000 en parfait état avec OS 2.0 (le dernier quoi...), disquette de démo, un rack SCSI 2 U équipé avec Zip 100 Mo, HD formaté Akai + OS (en bref çà démarre tout seul, ya pas besoin de s'emm&é"*ù$^$ avec les disquettes) et un lecteur de CD-rom pour 150€ le tout avec les frais de port par TNT...
Si t'es gentil, je rajoute des CD de samples du Waldorf Q, du Virus et du Clavia nord lead (c'est peut -être un peu electro pour toi ce style de sons mais çà peut servir à faire des remixes...) et le mode d'emploi en français... En bref c'est du tout option...

@+

PS : vous voyez qui dans le role de barracuda ? parce que Hannibal et looping j'ai ma petite idée... :pong: :pong: :pong: :pong:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3123

Citation : S2000 en parfait état avec OS 2.0 (le dernier quoi...), disquette de démo, un rack SCSI 2 U équipé avec Zip 100 Mo, HD formaté Akai + OS (en bref çà démarre tout seul, ya pas besoin de s'emm&é"*ù$^$ avec les disquettes) et un lecteur de CD-rom pour 150€ le tout avec les frais de port par TNT


150€ le tout ??? :bravo2: :bravo2:
3124

Citation : Si t'es gentil,

Heu, JC, c'est quoi cette avance mâle nonette...
Suivie d'une proposition qui ne l'est pas moins ?

Citation : je rajoute des CD de samples

T'as plus rien pour ce tarif là, de nos jours !

Citation : des CD de samples du Waldorf Q,

Et, dis-donc, le Waldorf Q, c'est pas un palace parisien, çà ? C'est là que tu donnes tes RdV main'nant ?(J'connaissais le George Vé, mais ch'avais pas que maint'nant, i'z'annonçaient la couleur de leurs prestations, avec une lettre en finale!)
Ah, là, tu m'déçois, fils, tu m'déçois... :pong: :ptdr:


Citation : vous voyez qui dans le role de barracuda ? parce que Hannibal et looping j'ai ma petite idée...

Aaaahhh dis-nous, JC, dis-nous... :twisted: Oh si, dis-nous... :demon:
Mais çà va manquer de zesgon dans ton feuilleton, là !... :(((
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3125
Ouè, ouè, lache toi Vet :argue:
3126
Mais nan çà manque pas de fille, souvenez vous de la journaliste qui était toujours avec eux... la coiffure trés 80ies... COmment c'éatit trop bien, la vérité...

Pour hannibal, je vois évidemment le doc... pour Looping, laissez moi rafléchir... non en fait je ne vois pas... euh l'hote, Hisse dégonfle...
:?!: :?!: :?!:

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3127
3128
La fille:
3129
:up: une fille :???:

:aime: présent! prem's

:boire:
3130
Mignone la p'tite ! ;)
Bravo Valcan :bravo2: