Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 809 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2691

Citation : Le rack tabouret : une sono à pets ?

:) :D: :lol: :mrg: :mdr: :pong: :ptdr:
....... :oops:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2692
Mon dieu que vous êtes couillons... ce rack n'est plus d'actualité...la photo est ancienne... je me servais du rack comme tabouret car je sonorisais un peu à l'époque mais maintenant je ne me déplace plus ... la mackie 1604 est d'ailleurs en fixe à coté des ADATs maintenant... :police:

valcan, tu dis que j'ai bcp de synthés mais c'est un peu le roquefort qui dit au roblechon qu'il pue... t'as vu le nombre de gratte que tu as... :bise: bienvenu dans le gang des gear addicts... moi je soigne cette pathologie par le mal... il manque sur la photo 3 nouveaux engins... (vive ebay...) un SP808, une rm1x et un ...virus B... :diable: (j'ai revendu des effets qui ne me servaient pas ou pas assez pour les conserver...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2693
Couillon! ça me va bien.... :clin:
Vetjc!tsssssssssssss on se détend...
c'est vrai que tu as bcp de matos! mais pourquoi pas de compos sur AF?
peut-être tes morceaux sont protégés? :8O:
Je suis content, j'ai un pote qui vient installer son home chez moi!
il a tout ce que je n'ai pas et inversement! donc mes compos vont prendre une évolution dans le son et le reste, j'ai tjrs composé ou fais mon jeu d'aprés les sons et non pas le contraire! sinon c'est la branlette assurée.. :non:
mais trop de matos? je tournerai en rond :oo:
si un jour tu vends un harmoniseur de voix, préviens moi..je péche par mes choeurs et surtout, je compte faire chanter des femmes dans tout les sens du "derme" :aime: :clin: et là, ça devient indispensable...trop cher un bon truc neuf..
je pense acheter un Roland MV8000 pour remplacer mon bon vieux MC50MKII.. :???: ou un MPC4000? dis moi ce que tu en penses....... :8O:
2694
Ptit précision, je déteste la MAO...... :non:
2695

Citation : t'as vu le nombre de gratte que tu as...


En effet, je viens de revoir la photo ... :8O:
Comme elles sont dispersées un peu partout, je ne les vois pas toutes ensembles ...
et pourtant j'aimerai bien acheter quelques électriques de plus car les folks sèchent
dans leur coin en attendant des jours meilleurs !
:bravo:
2696
T'as vu ma pôôôvre claque à mine EN10C sur mes fotos.... :(((
2697
On peut dire qu'elle a vécue ! ma G230 est le 1er modèle de chez eux et ne vaut pas 2000 e
comme indiqué sur sa fiche mais plutôt 150 e ...
Généralement, j'achète que des grattes pas chères ... bon, ok pour la Squier je me suis fait avoir !
pour le même prix j' en aurais eu deux chez Thomann ...
2698

Citation : si un jour tu vends un harmoniseur de voix, préviens moi

:!: :!: :!:

Citation : Ptit précision, je déteste la MAO

:?!: :?!: :?!: :noidea:

...Pour peu que tu déteste aussi les "Doc", bin j'crois bien que tu t'es fait un pote de moins* sur le calva... :ptdr: (Hé, c'est toi qui l'as écrit blanc sur bleu !)

Citation : t'as vu le nombre de gratte que tu as...

Et il en manque… Cà c’est de la MAD ! (Musique Assistée par les Doigts... enfin, y'a des jours, pas vraiment !) :lol:


* pasque DocMAO, çà veut dire quoi, à ton navet ? enfin, à thon navire (Excuses, c'est des réminiscences de la marée. Cà, c'est la frise sur le bateau, alors !!!) pardon, à ton avis ? :mrg:


Hors sujet : Une p'tit' visite s'impose : www.quai-des-blues.com/programme/program.htm ... et pas que sur la toile ! Viendez tous ; y'aura beau temps : j'm'ai arrangé a'c le barbu ! (Il est pas donné le bougre ! :langue: )



Salut Valcan, plaisir de te revoir ici : t'es r'venu draguer du côté d'ouissse-très-ame, ou t'es plusse du côté des manchots ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2699

Citation : mais trop de matos? je tournerai en rond



çà dépend... quand ya plus de place... c'est po possib' :noidea:

Citation : si un jour tu vends un harmoniseur de voix



groose désol mais j'ai po çà en stock... :non:

@+
:tourne:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2700

Citation : plaisir de te revoir ici

Pour le moment je suis tombé dans le Trou ville pas loin de Ville air ville mais je Reve ille
quand même ...
:clin: