Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 806 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2681
...toujours là mais bien moins, bicoz aération de printemps.(voir post 2652) Ordi pas cool en ce moment (vais le changer çuila).
Assez particulier notre "Calva" Courmantel, ici on ne risque pas de se lasser (sauf d'attendre) de parlotte. Faut dire que j'ai démarré ce thread dans un climat rude et d'un coin plûtot calme. Il en reste la trace ici. On nous voit pas mais on est là.
Allez on tient le coup, on est pas seul. :boire:
2682


Debout là-dedans !!! :bravo:
2683
Y a un mec qui m'envoie une question par le biais de la messagerie AF :

Citation : Vous avez combien de bras ?



Rien d'autre, 15 post au compteur, pas de matos dans sa fiche, pas de photo, rien... il s'appelle littleboss... je me demande qui c'est ... et surtout ou veut-il en venir...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2684
Hé ho :fache: vous avez écouté FRABLAKE!!!!!! :8O:
j'ai voulu écouté ? :???:
IL FAUT PAYER? TU ARRIVES SUR UN SITE ET TU PAYES AVEC LE SYSTEME ALLOPASS POUR TELECHARGER SANS ECOUTE AU PREALABLE ET A CHAQUE MORCEAU :non: ?????
ils vont ce faire foutre ces blaireaux :furieux:

rrrr vous qui pénétrez dans mon ressentiment, ne faites pas attention au désordre! :((

surtout, je ne comprends pas AF laisse faire ce genre de pratique! :???:
à + les musicos...
Je crois que je vais leurs laisser un avis qui va rentrer dans les anals de ces trouducs :clin:
2685
Salut vetjc :???:
ton matos sur tes photos l'impréssionne! je pense..
tu lui répond gentillement qu'en fait tu n'as que 9, le dernier servant à claquer les curieux qui posent trop de question....
:non:pas de violence... encore un admirateur de matos, c tout :clin:
2686
Il y a bien un littleboss ici :
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C165109%2Cpage%2Cphotos.html
qui fait du bateau et possède un QY70 ...
2687

Citation : vous avez écouté FRABLAKE!!!!!!

Non, et je m'en passe allègrement ... :ptdr:

Courmantel à l'air bien réveillé ce matin !
2688

Citation : ton matos sur tes photos l'impréssionne! je pense..


En effet il y a de quoi :8O:
J'aime bien le rack tabouret, étonnant quand même toutes ces belles machines !
je fais plutôt Bambi point de vue matos ...
:bravo:
2689
Pour FRABLAKE? AF va les faire sauter, ils m'ont remercié de les avoir prévenu car ils étaient passés à coté.. :8O:
ca fait un peu délateur mais bon! c la porte ouverte apres! :(( finissent par me connaitre rapport à mon :aime: our immodéré pour coyote14..
quand, je leur ai dit si vous voulez, je mets un avis en attendant mais il sera un ti chouia corrosif ils m'ont dit " non pas ça courmantel!" :non: :clin:
2690
Le rack tabouret!!! j'avais pas vu! :8O:
c'est quoi ça vetjc? une sono à pets? :bravo: