Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 703 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2701
:((( putain ça sent trop l'air iodée et ça me manque!!!!!!!! :((( honfleur, trouville hhhhhhaaaa :aime: tout le temp làbas moi!!!
ah trouville et ses flics municipaux qui font signe de mesurer les terrasses avant de se prendre des biftons de 200 balles dans les poches et à chaque terrasse du port!!! tout une époque! et caen! humm sa fac, ses étudiantes!!!! :oops: ce pub ou j'ai failli me faire égorgé par un black parce que sa meuf m'avais adressé la parole! et son videur au lieu de me protéger me disait :furieux: chez nous les mecs réglent leur comptes entre eux dehors!!! a qui j'ai répondu ok! :???: t'as un bon job! toi! hein! ( j'ai dit la méme chose au garde du corp de david douillet) :???: ah tout une époque!!! la mer-de me manque :(((
2702
2703

Citation : on peut dire qu'elle a vécu

:8O:
non, elle n'a pas survécu!!!! :non:

voir post 2551 et le suite
2704
Les mecs! aujourd'hui, je suis une épave et je me sents péteux :oops:
il ya a comme de la relance sur la gelée de coing!
priez pour moi!!!!!!défoncé je vais finir à la maison mère, au terminus des prétentieux!!! (audiard) il ya gros temp! marre de cette solitude! marre des cpos de baise! marre de la musique!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en peux plus..... help je chiale.....0668670118
2705
Mais c'est qu'il va nous gâcher le week-end telmancour :((( (-1)

Citation : marre de cette solitude!


et nous !! on compte pour du beurre !!
Le calva aide à la digestion !
2706
Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude. (Maupassant)
Bienvenue au club Courmantel :boire:
2707
????????????????????????????
2708
être ou ne ne pas naitre :clin:
2709
Heureux celui qui a comprit qu'il ne fallait jamais chercher à comprendre :fou:
2710
Mais bon diou on s'en va vers le culturel ici :???:
Sex'aphone