Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 155 470 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2751
Docmao, c'est vraiment sympa de ta part.
Comment sais -tu que le mail n'est pas passé ?
2752
C'est le côté devin du Doc ! :idee:
2753
:?!: ha! j'suis! tu voulais dire "du doc au vin"!!!! oh! :???:
2754
Très fin Courmantel ! :bravo2:
2755
Le code au vin ?... Boh, tant que c'est pas le vioque aux daims !... le vioque code 1 ? ("et je remets 100 FF dans le nourrin..." ) ;) :lol:

:oops:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2756
Tant que ça n'est pas Donc du vide ça va encore ! :clin:
2757
:idee: sur ton 1e post, inverse les d :lol: ça fait :?!: ça fait :???: "Devin du doc"!!!!! merde! :((
2758
:up:Bin, mon vieux Doc, si t'es pas souvent là, on peut pas dire que tu sois absent pour autant ! Normal, l'a une empreinte solide ce thread !
:bravo2:

Ho, :non: :non: :non: j'cause pas que du titre ! hé, on s'fait pas que payer qu'en liquide non plus, hein !
Ouais, faut pas croire tout c'qu'on vous dit ici. Allez, hop, tiens, j'fais mon coming out : j'suis pas un buveur invertébré de calva*, là, j'préfère la grenadine ! C'est mon truc à moi, mon vice caché. Et même, même, dans les cas difficiles, j'rajoute un peu ou d'limo ou d'lolo. Vous mordez le risque ? M'croyez pas ? Z'avez qu'à d'mander à ceux d'la bande ('savez bi, les Jordan, Saxo, Vet'... les ceusses que j'le jure, m'sieu l'père Zidan, pardon, l'pré-zidant, i' m'ont pas vus plus bourré que moi j'lai z'y ai vus !)
C'est vrai, à la fin, on s'fait traiter d'pommeux d'abord, pis v'z'allez vère qu'un d'ces 4, nou'va bin êt' taxés d'aloco, d'acloclo, d'machin, là, a'c la trogne rougeaude et le foie épongesque. Ah mais si çà continue, j'vais voter Perrier (a'c 2 r ! :clin: ), moi ! Me poussez pas hein, j'en suis capab', ho, non mais... :langue:

* mais liseur, oui ! :aime2:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2759
Le pôôôôvre!!! :?!: c'te doit être les haies... :nawak: qu'il hait poutant il les a voulu! c't'amour bi-polaire :bise: j't veux, j't'ai, j't hait! :noidea:
2760
T'es encore vert!hein! ;) pas alcoolo mais écolo! :noidea: