Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Bin, mon vieux Doc, si t'es pas souvent là, on peut pas dire que tu sois absent pour autant ! Normal, l'a une empreinte solide ce thread !
Ho, j'cause pas que du titre ! hé, on s'fait pas que payer qu'en liquide non plus, hein !
Ouais, faut pas croire tout c'qu'on vous dit ici. Allez, hop, tiens, j'fais mon coming out : j'suis pas un buveur invertébré de calva*, là, j'préfère la grenadine ! C'est mon truc à moi, mon vice caché. Et même, même, dans les cas difficiles, j'rajoute un peu ou d'limo ou d'lolo. Vous mordez le risque ? M'croyez pas ? Z'avez qu'à d'mander à ceux d'la bande ('savez bi, les Jordan, Saxo, Vet'... les ceusses que j'le jure, m'sieu l'père Zidan, pardon, l'pré-zidant, i' m'ont pas vus plus bourré que moi j'lai z'y ai vus !)
C'est vrai, à la fin, on s'fait traiter d'pommeux d'abord, pis v'z'allez vère qu'un d'ces 4, nou'va bin êt' taxés d'aloco, d'acloclo, d'machin, là, a'c la trogne rougeaude et le foie épongesque. Ah mais si çà continue, j'vais voter Perrier (a'c 2 r ! ), moi ! Me poussez pas hein, j'en suis capab', ho, non mais...