Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 667 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2771
Heureux pour toi le Doc
ça va tomber les compos :boire:

kess queu t'a comme carte graphique avec ça ?
Sex'aphone
2772
:up: mieux vaut tard que jamais!!! je viens de me rendre compte que euhh docmao est une jeu de mot de docteur en music assitée par ordi et non pas je suis habillé sans col et j'aime les tites étoiles rouge :???:
trés tres bien...cette phrase m'dit kekchoz mais quoi!!! :?!:
en fait moi j'ai le même processeur que toi mais moi la mao, pas mon truc, je ne suis pas anti :non: un Roland VS2400cd est un ordinateur, ça se pilote à la souris et t'y plante un écran vga! mais je sais pas pourquoi mais je préfére les sequenceur, sampleur, expandeur, synthé et tout le reste.. en externe, je visualise mieux mes manipes!!!! chacun son truc, hein, l'important est de ce sentir à l'aise avec son matos pour composer.... conscient aussi que pour le prix de mon magnéto, j'avais tout ce qui fallait dans l'ordi mais bon! les faders motorisés pour mixer j'aurai du mal à m'en passer maintenant!!! :noidea:
bonne journée à tous :boire:
2773

Citation : docmao est une jeu de mot

son vrai pseudo c'est com dao ... ;)
2774
:bravo2: écoutez sa dern compos, du grand art! je comprends le nettoyage du printemp!!!!
doc, j'ai les yeux bleus, c'était pas moi :???: ben! sinon désolé :noidea:
quels son et trouvailles!!!!!
à la votre :boire:
2775

Citation : kess queu t'a comme carte graphique avec ça


Ba, du plus simple, une GeForce 7100 pci express, pas besoin de plus pour la zic ;)

Merci pour ton avis Courmantel. Comme tu pourras le constater si tu retournes sur la fiche de mes avis sur "chapeau de paille", on ne peut pas plaire à tout le monde :(((
Mais bof, faut de tout pour faire un monde non? :fou:


:boire:
2776
:???: comprends pas ou plutot comprends très qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, exemple : le mème m'a fait un très bon avis mais je pense qu'il est plus sensible à mon pseudo rap..... rappelle toi coyotte14, comment il m'avait démonté, et toi pépère... vraiment ils devraient s'abstenir quand ils n'aiment pas quelque chose.
moi mème hier j'ai eu des petits mots, :violent: avec un mec qui m'avait vraiment tout saccagé... voir l'avis que j'ai mis à la dern de flam91, c'est éloquent (le mec parlait toujours dans ses avis que j'ai lu, de son "un peu trop cheap") j'aimais bien la chanson de mehdi m e HDI :?!: (je me disais bien qu'il était moderne) mais il a fallu que je profite de l'occasion pour le ridiculiser (le mec qui se permet des critiques faciles, encore un sans compo, comme par hasard, et j'ai mème lu dans ses contribs, pour un groupe de rap, "c'est vraiment chiant, ce que vous faites" :shoot: ...... depuis on échange quelques amabilités par mails.. :argue: .. mais il faut que je range le pétard sinon je vais prendre un averto, alors :ange:

a la vôtre :boire:
2777
:pong: :furieux:
:shoot: :rocket: ... :nawak: ... :noidea:
j'crois qu'on va encore pas y'arriver, c'soir :!: :!: :!: ... :(((



Hors sujet : Doc, reçu mes news ou pas ? Ch'ais p'us, moi... :?!:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2778
Bon, je tiens à préciser que le chanteur ne veut absolument pas signer de contrat. On l'a pourtant fait boire, mais non rien à faire. Il est reparti chez lui avec une bouteille de calva :humm:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C113090%2Cmao%2Cdocmao__quotafricanosquot.html
Ah, pour les choeurs on a prit ce qui nous tombait sur la main : cultivateurs du coin (la Manche) le curé du village et la nympho du troquet "Au bon dada". Merci à tous :boire:
2779

Citation : moi la mao, pas mon truc, je ne suis pas anti un Roland VS2400cd est un ordinateur, ça se pilote à la souris et t'y plante un écran vga! mais je sais pas pourquoi mais je préfére les sequenceur, sampleur, expandeur, synthé et tout le reste.. en externe, je visualise mieux mes manipes!!!


...Qu'est-ce que tu crois Courmant, que je manipule que clavier et souris ? Avec une blouse bien blanche et un masque anti bave dans une piéce décontaminée ? :non: Tout à la main mon brave. Guitare classique, electrique, basse et même quelques fois bongos, tambourin et oeuf/shaker. Clavier maitre pour piloter mes plugins synthé, mais notes à dix doigts. Bon pour la batterie c'est pas possible dans l'appart'. Mon bel ordi remplace, et je m'en délecte, un magnéto à bande, un multipistes quoi. Je reste dans la tradition mais avec une pointe de technologie, et bon sang c'est le pied !
'Me souviens des K7 multipistes et des tracking de fou. Quand tu ratais ta prise fallait tout recommencer. Il y avait, malgré les DBX, du souffle...etc.
Non, je reste musicos avant tout. Enfin, j'essaye, et l'ordi m'aide un peu, beaucoup. ;)
2780
:???: 6ro!!! kikitaprit :?!:
malgres tout mon respect, tu as le même défaut qu'un tres bon pote à moi ex: mes compos "elle vit d'amant" ou "le cimetiere du celibat" et "talons aiguille" pour lui, c'est du super caca pas écoutable pourquoi? me direz vous !!! :argue:
parce qu'il les a connu avec d'autres airs et il est resté bloqué dessus!!!! :argue: et il est pas content l'gars! :nawak:
alors que ceux qui les decouvrent pour la 1ere fois aiment bcp! comme moi et "chapeau de paille" :clin: mais ceci dit!!!!!!!!!!!!! :boire: