Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 868 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2781
:bravo2: doc , t'inquiétes, ça s'entend que tu es musicos, et+ ça joue!!! ;)
2782
T'as vu doc ! ton avis pourri à changé :?!:
je ne sais pas ce qui c'est passé moi :noidea:
:?!: vois pas! :clin:
2783
Les voies des avis sont impénétrables :ange:
2784
Dommage... :bave: Oki je :fleche:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2785

Citation : Dommage...


Une voie? Vetjc tu m'inquiètes :?!:
2786
:lol: doc quelle humour! alors là! :bravo2:
en 3 mots en +!! :frown: mais comment qu'il fait!
dj sur rire et chanson? :?!: non , pas le genre...

:???:

:boire:
2787
:lol: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C113090%2Cmao%2Cdocmao__quotafricanosquot.html :mrg: :pong: :ptdr:
Ah, mon vieux Doc, j'savais bien qu't'en tir'rais quèque chose de ce périple mouvementé dans la jungle prisaise :!: :!: :!: Mais, de mémoire, comme çà, c'tait pas une termitière ousqu'on était planqués derrière ? Juste su' l'territoire des Oulala-Safébobo ? La fourmilière, m'semble bien qu'c'tait un peu après, dans les marais d'Okina-wah-wah-sur-Sienne, non ? :lol:

(Commentaire lapidaire de not' p'tite fille, après écoute attentive et trois pas de danse ethno : "Voilà !" C'est t'i' pas un beau compliment çà ? T'as d'jà une admirateuse dans la new generation, mec ! :bravo2: )
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2788
Très sympa ce morceau que j'ai enfin pu ouvrir ...
Bon, je connaissais le Peter Doc maintenant je découvre le Johnny Doc ! ;)
Très bien le mixage et le reste aussi d'ailleurs ! chapeau bas (sans la paille)
et bravo Doc ! :bravo2:

Reste plus que la chorégraphie à te taper maintenant ! :ptdr:


2789
P'tain chui au taff et je viens d'essayer de faire cracher la compo de johnny cloc par le p'tiot HOparleur de mon cher PC... çà a l'air hachement bien (de la compression "hache" parce que la connexion ici est trop naze, et de "vachement" interjection normande bien connu all around the France... ).

Doc : J'écoute çà ce WE sur un système qui en vaut la chandelle et je laisse un avis... Je sens que j'aimerais bien travailler les samples de voix... si l'auteur veut bien me les transmettre... Je vois venir un gros reproche à l'horizon, oui il arrive, il est au bout de la ligne droite.... vlan ... tu l'auras quand tu auras pondu cake chose sur la première ("jamais finie")... Bon bah...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2790
Cicéro pédalait!! :???: vous avez tirer à la courte paille ( du chapeau) et pas de bol! :nawak: vous me faites rire :mdr:

trés bien ce morceau! j'attends un peu avant d'y mettre un avis....... quand il aura disparu des entrants, (ça lui feras un coup de pub)... :clin:

:boire: