Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C113090%2Cmao%2Cdocmao__quotafricanosquot.html
Ah, mon vieux Doc, j'savais bien qu't'en tir'rais quèque chose de ce périple mouvementé dans la jungle prisaise Mais, de mémoire, comme çà, c'tait pas une termitière ousqu'on était planqués derrière ? Juste su' l'territoire des Oulala-Safébobo ? La fourmilière, m'semble bien qu'c'tait un peu après, dans les marais d'Okina-wah-wah-sur-Sienne, non ?
(Commentaire lapidaire de not' p'tite fille, après écoute attentive et trois pas de danse ethno : "Voilà !" C'est t'i' pas un beau compliment çà ? T'as d'jà une admirateuse dans la new generation, mec ! )
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Anonyme
521410
2788Posté le 13/04/2007 à 10:56:46
Très sympa ce morceau que j'ai enfin pu ouvrir ...
Bon, je connaissais le Peter Doc maintenant je découvre le Johnny Doc ! ;)
Très bien le mixage et le reste aussi d'ailleurs ! chapeau bas (sans la paille)
et bravo Doc !
Reste plus que la chorégraphie à te taper maintenant !
P'tain chui au taff et je viens d'essayer de faire cracher la compo de johnny cloc par le p'tiot HOparleur de mon cher PC... çà a l'air hachement bien (de la compression "hache" parce que la connexion ici est trop naze, et de "vachement" interjection normande bien connu all around the France... ).
Doc : J'écoute çà ce WE sur un système qui en vaut la chandelle et je laisse un avis... Je sens que j'aimerais bien travailler les samples de voix... si l'auteur veut bien me les transmettre... Je vois venir un gros reproche à l'horizon, oui il arrive, il est au bout de la ligne droite.... vlan ... tu l'auras quand tu auras pondu cake chose sur la première ("jamais finie")... Bon bah...