"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 157 945 vues
- 76 followers
Anonyme
saxobar
Citation : Non Saxo.
Dommage pour toi
vetjc
J'imagine même pas le bruit de l'engin...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
jordanrudess
Citation : faut dire que Soulmen est un groupe qui joue bien
Citation : "en normandie y pleut que sur les cons"
c'est la super forme Saxo
j'ai mis 5 mn à m'en remettre
la FDLM à Caen, embarqué voir un collectif Manouche de 10 guitares (El Camino)
qui n'arrivait pas à couvrir le bruit des petites cuillères remuant leurs Ti-Punch !!
Hors sujet : oui oui, Doc, toujours la Studer 960, qui d'ailleur est ravie de vous annoncer
l'arrivée d'un jeune couple d' AKG C414
Super ta reprise Court'
saxobar
Citation : c'est la super forme Saxo
j'ai mis 5 mn à m'en remettre
t'as raison, ça va pas trop mal
j'vais passé t'voir un de ces jours..
on s'voit pô alors qu'on est vagin heuuu!!! voisin
Anonyme
merci jordan!
pour la bécane, ça me fait rappeler les " mescaléros " une bande de bikers déjantés de la haute normandie qui ont comme particularité d'avoir des harleys noires mat, enfin quand ils arrivent à les chevaucher!! parce qu'en taule, t'as pas le droit ... j'ai joué pour eux (quel sale temp!) j'avais quand même un doute si ils allaient me payer ou me mettre des baffes quand à l'épilogue en fait, à la fin, chacun a sorti un bifton de sa poche pour que ça fasse le compte
mais je me suis cassé vite fait avant qu'ils changent d'avis
suis bête aussi moi!! pourquoi, j'ai dit à l'un d'entre eux " "quand t'es sur ta harley, on dirait un cow boy avec des étriers, tu t'en vas où? chez le gyneco?"
Hors sujet : tu as lu doc, les avis de prey's? par mail de remerciement interposé, il est trés sympa en fait..fan d'audiard, de gainsbourg, et il aime particuliérement un chanteur sur AF, c'est docmao, pour ça qu'il est dur parfois...
saxobar
Citation : pour la bécane, ça me fait rappeler les " mescaléros " une bande de bikers déjantés de la haute normandie qui ont comme particularité d'avoir des harleys noires mat, enfin quand ils arrivent à les chevaucher!! parce qu'en taule, t'as pas le droit ... j'ai joué pour eux (quel sale temp!) j'avais quand même un doute si ils allaient me payer et me mettre des baffes quand à l'épilogue en fait, à la fin, chacun a sorti un bifton de sa poche pour que ça fasse le compte
mais je me suis cassé vite fait avant qu'ils changent d'avis
suis bête aussi moi!! pourquoi, j'ai dit à l'un d'entre eux " "quand t'es sur ta harley, on dirait un cow boy avec des étriers, tu t'en vas où? chez le gyneco?"
m'suis bien marré à lire ça
Hors sujet : t'as qqe chose contre les bikers
Anonyme
saxobar
ni celle où te tu casses une fois payé avant qu'ils changent d'avis
Anonyme
Citation : tu as lu doc, les avis de prey's? par mail de remerciement interposé, il est trés sympa en fait..fan d'audiard, de gainsbourg, et il aime particuliérement un chanteur sur AF, c'est Docmao, pour ça qu'il est dur parfois...
...qui aime bien châtie bien ?
Bon les normands, vous voulez toujours pas un peu de soleil du coin ? Parce que là depuis quelques temps, longs, c'est pas joyeux chez vous.
- < Liste des sujets
- Charte