Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 778 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3311

Citation : Non Saxo.


Dommage pour toi :noidea:
Sex'aphone
3312
Tu m'étonnes... avec la peinture en noir mat... :demon:
J'imagine même pas le bruit de l'engin...

:tourne:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3313

Citation : faut dire que Soulmen est un groupe qui joue bien


Citation : "en normandie y pleut que sur les cons"


c'est la super forme Saxo :fete:
j'ai mis 5 mn à m'en remettre :mdr: :mdr:

la FDLM à Caen, embarqué voir un collectif Manouche de 10 guitares (El Camino)
qui n'arrivait pas à couvrir le bruit des petites cuillères remuant leurs Ti-Punch !!

Hors sujet : oui oui, Doc, toujours la Studer 960, qui d'ailleur est ravie de vous annoncer
l'arrivée d'un jeune couple d' AKG C414 :clin:



Super ta reprise Court' :bravo2:
Le calva aide à la digestion !
3314

Citation : c'est la super forme Saxo
j'ai mis 5 mn à m'en remettre


t'as raison, ça va pas trop mal :coucou:
j'vais passé t'voir un de ces jours..
on s'voit pô alors qu'on est vagin heuuu!!! :non: voisin :boire:
Sex'aphone
3315
Salut les calvanisés...

merci jordan!

:up: pour la bécane, ça me fait rappeler les " mescaléros " une bande de bikers déjantés de la haute normandie qui ont comme particularité d'avoir des harleys noires mat, enfin quand ils arrivent à les chevaucher!! parce qu'en taule, t'as pas le droit :noidea:... j'ai joué pour eux :surpris: (quel sale temp!) j'avais quand même un doute :?!: si ils allaient me payer ou me mettre des baffes quand à l'épilogue :???: en fait, à la fin, chacun a sorti un bifton de sa poche pour que ça fasse le compte :clin:
mais je me suis cassé vite fait avant qu'ils changent d'avis :violent:
suis bête aussi moi!! :nawak: pourquoi, j'ai dit à l'un d'entre eux " "quand t'es sur ta harley, on dirait un cow boy avec des étriers, tu t'en vas où? chez le gyneco?" :lol:

Hors sujet : tu as lu doc, les avis de prey's? par mail de remerciement interposé, il est trés sympa en fait..fan d'audiard, de gainsbourg, et il aime particuliérement un chanteur sur AF, c'est docmao, pour ça qu'il est dur parfois... :argue:



:boire:
3316

Citation : pour la bécane, ça me fait rappeler les " mescaléros " une bande de bikers déjantés de la haute normandie qui ont comme particularité d'avoir des harleys noires mat, enfin quand ils arrivent à les chevaucher!! parce qu'en taule, t'as pas le droit ... j'ai joué pour eux (quel sale temp!) j'avais quand même un doute si ils allaient me payer et me mettre des baffes quand à l'épilogue en fait, à la fin, chacun a sorti un bifton de sa poche pour que ça fasse le compte
mais je me suis cassé vite fait avant qu'ils changent d'avis
suis bête aussi moi!! pourquoi, j'ai dit à l'un d'entre eux " "quand t'es sur ta harley, on dirait un cow boy avec des étriers, tu t'en vas où? chez le gyneco?"


m'suis bien marré à lire ça


Hors sujet : t'as qqe chose contre les bikers :noidea:

Sex'aphone
3317
Non saxobar :non: mon meilleur pote klou (celui qui a un home studio chez moi) à une 1340 , il est biker... et le coup du gynéco le fait marrer.... :mdr:


:boire:
3318
J'la connaissais pas celle du Gynéco
ni celle où te tu casses une fois payé avant qu'ils changent d'avis
Sex'aphone
3319

Citation : tu as lu doc, les avis de prey's? par mail de remerciement interposé, il est trés sympa en fait..fan d'audiard, de gainsbourg, et il aime particuliérement un chanteur sur AF, c'est Docmao, pour ça qu'il est dur parfois...


...qui aime bien châtie bien ?


Bon les normands, vous voulez toujours pas un peu de soleil du coin ? Parce que là depuis quelques temps, longs, c'est pas joyeux chez vous. :fleche:
3320