Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 683 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3441
... Et 450 !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3442
Génial ton site JC :boire:
c'est ti toi qui le fait ???
Sex'aphone
3443
Vraiment bien le site JC. Bravo !
3444
Nous manque plus que Jordan !

Fait chaud ce soir, fait chaud ! :oo:
3445
Allez, ôle tougaizeur, sur l'air des lampions :

... Jordan ! Jordan ! Jordan !...

Fait pleut c'matin, fait pleut ! :oo: (aussi !)

... Ben oui
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3446
Pas trop fort, vous zallez le réveiller :noidea:
Sex'aphone
3447

Citation : c'est ti toi qui le fait ???



Nan, c'est pô moâ... :roll: mais je pense que j'irais plus vite dans les modif' que ce gars... 5 jours pour changer une couleur de bannière... et ce n'est qu'un exemple... :fache2:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3448

Citation : Nan, c'est pô moâ... mais je pense que j'irais plus vite dans les modif' que ce gars... 5 jours pour changer une couleur de bannière... et ce n'est qu'un exemple...


y l'a p'tête pô qu'toi à s'occuper le gô :noidea:
Sex'aphone
3449

Citation : 5 jours pour changer une couleur de bannière... et ce n'est qu'un exemple...

Bonjour les factures ! Et i'fait quoi comme métier ton... informaticien ? Comptable, petit porteur?... :ptdr:
D'un aut' côté, c'est pas si évident qu'çà de r'peind' une bannière dans un écran. Tiens, par egzemp' (mais juste un egzemp', hein) d'mande donc à ta blonde secrétaire belge * de se passer du Tipp'ex pour effacer ses fautes de frappe...



* Ouais, je sais elle est éculée celle-là (pas la secrétaire... Quoi que ?...) mais, v'savez comme ch'uis... Eh oui, l'homme est faib', l'homme est faib'... Alors, tu penses, MOI (comme dirait notre ami Fred... :clin: Ho, fais pas la g....., Fred, on rigole, quoi...)
Alléï, godfordom', eune fouas :boire: (maiy de la gueeeûûûze, seul'ment !)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3450
Vetjc j'ai quelque remarque vu que je suis dans le métiers ;) ...

le mec à oublier les "Meta" pour le référencèrent (Keyword et description), c'est pas génial pour une boutique en ligne ;), de plus, le type de montage utilisé est super vieux, pas d'accessibilité (pour les mal voyant, aveugle, handicapés ...)et pas valide W3C ... voilà, j'ai sortie ma science ;) maintenand, je retourne à mes synthé :D