Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 687 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3081

Citation : la seules chanson dont vous ne pigiez pas les textes)

... Dis-donc, Rocky, est-ce que tu nous prendrais pas pour des c... ? :?!:


Quand à l'expression "Mort aux cons", courante dans la hiérarchie de la Grande Muette, elle n'est pas particulièrement du fait de Charles-le-Grand (mortif * de Colombise-les-2-Zégley) mais tient surtout dans la mémoire historique de ce qu'elle était peinte sur le bandeau du pare-brise de la jeep de Philippe-Marie de Hauteclocque (dit Leclerc), autre général de la même époque, ayant ses quartiers actuels à la porte d'Orléans (ville éminemment périligérienne ** :clin: )
Et, pour la supposée réplique de Carolus Magnus : "Vaste programme", quoi que tout à fait possible dans la bouche de ce militaire ancienne génération à "l'humour glacé et sophistiqué" (comme dirait mon copain Gottlieb. Marcel, si tu nous lis...), elle reste plus du ressort de la propagande de l'époque que du bon mot historique.
Eh oui, c'est comm' çà : qu'est-ce tu veux qu'j'y peux ? :noidea:




* ben oui, mortif ! ... puisque natif eud' Lille, dîn-eul-ch'nor.

** 2 + en + difficile ? Meuh nôn, car "péri" qu'est-ce ?

Hors sujet :
"Mémèèèène, v'là qu'i r'commence ! Où c'est qu'j'ai d'jà vu çà, Mémène ? Péri ? Péri ? Péri... phérique ? Péri... mètre ? Péri... toine ? Péri... patétipute ? Péri... l'en la demeure ? Nan, là, j'donne mon foie à l'IML... Mémène passe-moi le jaune..."


Hors sujet : "Ah, ce Cicéro, il ne suffisait pas qu'il utilisât ses néologismes parfaitement congrus de la xyloglotte ; le voilà céans manipulant les substantifs avec dextérité et pertinence !" Jehan d'Hameçon, de l'Académie Sans Fraise (extrait de l'éditorial de la Gazette de Gratemouille-le-Fripon, n° 128493576. ODJ en cours)

[u]
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3082
:up: c'était de l'humour à la con avec une grosse faute que j'n'ai pas fait exprét!!!

bon :?!: , j'ai refait le cimetiére du célibat, avec un coup de gratte et k'j'ai même changer le titre "ma crypte" mais là pfffff, ça prend pas terrible du tout!!!! :noidea:



:boire: mais bon! on s'en fout! hein!
3083
Juste un p'tit coucou en passant :coucou:

cré vin diou, vous ne chomez pas, plus de 10 pages de conversations depuis mon passage....
pô le temps de tout lire, c'est trop long... :noidea:
Sex'aphone
3084
Coucou Saxo ! :bravo:
3085
:up: salut les calvanisés....

bon :?!: ça ne se bouscule pas au portillon pour un ti avis sur ma dern!!! je me suis gourré de morceau ou quoi!!! :nawak: pourtant, c'était un des + téléchargé, une étude de style que j'affectionne, :((( donc je suis affecté!!! les goûts et les couleurs!!! :argue:


:boire: et pis on s'en fout!!!
3086
Faut peut-être attendre un peu, d'ailleurs il est vraiment très bien ce morceau ! :bravo2:
3087
J'avias point vu kiavé un nouveau p'titmanto en ligne... manvé le téléhécouter... Mon avis prochainement...

:boire:

PS : Je viens de découvrir un artiste electro/ambient qui a réalisé pas mal de musiques de film : Brian Transeau (BT son p'tit nom de scène) et sincèrement c'est vraiment trés sympa... si vous avez l'occasion... bien que malheureusement non distribué en France...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3088
Valcan :up: +1 :bravo:

Et p'is, tiens, un bonheur n'arrivant jamais seul, vl'là mon véto et mon saxiste préférés de retour ! Comment vont ces 2 vieux crabes calvatiens qu'on finissait par avoir l'impression qu'i' nous snobaient ?... Meuh, nan, j'rigole : j'sais bien que pour Vetjc, la retraite est particulièrement bien remplie entre bétonnation et concertages ; et que pour Sexo, c'est pas évident de gérer à la fois un super job et la vie de jeune papa ! (Ou l'inverse :?!: ? Hé, çà fait si longtemps qu'on vous a "eus"... :mdr: ) Surtout qu'à doit avoir 'ach'ment bougé la mômette ! (Quand j'vois "la mienne" j'me fais l'effet d'avoit p'têt' dû être un peu attardé, au même âge *). Dis-donc Vetjc, ton BT, il a un site, ousqu'on peut écouter sa salsa ? :noidea:
Et on a eu aussi, fut un temps, au début du fil, un super compo dans ta partie Vetjc ; tu te rappelles de D2O ?... I'y a p'us de compos sur sa page AF : dommage, c't'un bon !

Au fait, Jordan non plus il est plus là ? Doit êt' en train d'écouter derrière la porte ! (Faut que j'te cause matos, Jordan... en privé :langue: )


Hors sujet : * Heu, pour répondre à ta question, Chris, et dissiper tes doutes, nan ,nan, j'étais déjà un génie... dans un avatar antérieur ! Là, c'est que des restes... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3089

Citation : qu'i' nous snobaient ?...

C'est toi ké le snob à avoir des idées comme cha... Sinon, D2O je crois que j'avais déjà écouté mais ch'man souviens pu...

pour BT, son site c'est BTmusic.com. Il y a un lien vers son myspace... là tu dois pouvoir écouter des extraits (je te conseille antikythera et kaia...) @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3090
Hé! te gourre pô 6/0 :up:
c'est pô moi le jeune papa :non:
je veux surtout pô d'histoires avec le "vrai"... :violent:
Sex'aphone