Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
N'empêche que je suis enfermé dans mon bureau derrière mes écrans, dehors il y a un brouillard à couper au couteau... et toi tu nous montre l'apparition divine en personne... Vivement ce week-end !!!
Valcan, un seul mot : Chapeau ! (Mais pourquoi t'as flouté la chevrette ? Pas la bonne vitesse ? )
Citation : Comme déjà dit : toujours pas d'inspiration
Heu, Doc, en me repassant ton florilège (y'a des moments, çà fait un bien... mais un bien... ) j'ai retrouvé un yaourt commencé dans nos brouillards bas-normands. (Quoi qu'il me semble me souvenir qu'à cette époque là, il faisait beau... mais frais) et jamais terminé (dixit) : "Living stone", çà s'appelle. T'entends de quoi j'v'eux dire ?
'Fectiv'ment, c'est un peu répétitif : moi, j'verrais bien une montée à l'octave supérieure, après le 2e couplet, sur une variation du thème musical, histoire de sortir du mode répétitif. En +, çà replacerait ta voix dans sa tessiture d'exception. Qui qu't'en dis ?
(P'tain, y'a "Rêve pas" qui passe en ce moment : j'ai les poils des bras zérissés... )
Enfin, moi j'te dis çà, juste pour causer...
(Faudrait bien que j'me mette au SX3 *, histoire de pouvoir "matérialiser" les modifs dont j'te parle !...)
Hors sujet : * Hi, Greg, when do U come home, to make me efficient in that way ? U know U 'll be welcome...