Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 159 399 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3141
...si,si bientôt ce sera possible :)
3142
Ahh... il a craché son chouigom... :noidea:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3143
Ché limprechion que choui !

Retour de Vierzon ... :clin: c'est le fameux temps des cerises ...

3144
Valcan, cheu doit dire que ché trés choli tes pitites photos... (cheu ne mache pô de chouigom, ché le rhûhhhmme des foins... ). :langue: :langue: :langue:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3145
3146
Che ratech le zefreuil ! ou chetais bourrech ... dommache

3147
Le genre d'endroit où l'on peut faire péter le Mésa en toute quiétude !

3148
AHH AHH AHHHH TTTCCCCCCCHHHHHHHAAAAAAAA !!!!!!!!

Arrêt', chen peux plus... :oops:

N'empêche que je suis enfermé dans mon bureau derrière mes écrans, dehors il y a un brouillard à couper au couteau... et toi tu nous montre l'apparition divine en personne... Vivement ce week-end !!!
:boire:

3149
C'est sur que ça égaye le quotidien ! sur panam c'est soleil actuellement.
3150
Valcan, un seul mot : Chapeau ! (Mais pourquoi t'as flouté la chevrette ? Pas la bonne vitesse ? :oops: ) :bravo:

Citation : Comme déjà dit : toujours pas d'inspiration

Heu, Doc, en me repassant ton florilège (y'a des moments, çà fait un bien... mais un bien... :aime: ) j'ai retrouvé un yaourt commencé dans nos brouillards bas-normands. (Quoi qu'il me semble me souvenir qu'à cette époque là, il faisait beau... mais frais) et jamais terminé (dixit) : "Living stone", çà s'appelle. T'entends de quoi j'v'eux dire ?
'Fectiv'ment, c'est un peu répétitif : moi, j'verrais bien une montée à l'octave supérieure, après le 2e couplet, sur une variation du thème musical, histoire de sortir du mode répétitif. En +, çà replacerait ta voix dans sa tessiture d'exception. Qui qu't'en dis ?
(P'tain, y'a "Rêve pas" qui passe en ce moment : j'ai les poils des bras zérissés... :surpris: )

Enfin, moi j'te dis çà, juste pour causer...
(Faudrait bien que j'me mette au SX3 *, histoire de pouvoir "matérialiser" les modifs dont j'te parle !...) :noidea:

Hors sujet : * Hi, Greg, when do U come home, to make me efficient in that way ? U know U 'll be welcome... :langue:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !