Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 675 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3091
:coucou: Salut les gâ' !
3092
Salut les calv'anisette!

:up: re-remix pour "ma crypte" :nawak: et ce coup ci, si ça ne passe pas!! je euh, je :?!: euh!! reste calme :noidea:


:boire:


Hors sujet : cicéro, hier, j'ai eu un virus!! pour ça que ça a coupé, en + il s'est "invité" chez mes amis (msn)!!! mais bon, ch'ui équipé en antivirus!!

3093
:?!: bon ok ok , ici on a un temp pourri et il fait beau en normandie!!!
et puis les crustacés n'attendent pas!! hein cicero (rapport à la ballade cuisininale de ton repas!!! faisait le tour du locataire provisoire le pôôvre! l'aimait pas ta marmite!! choisis une autre couleur!!!"bleu ocean" :mdr: ) mais....

le w.e c'est la solitude sur "le calva".... :((


:boire:
3094
Salut p'tit manto... je viens d'écouter le remix de la cryte. Pour faire bref : C'est pas mal. En détail : va lire l'avis...

:boire:

bonne fin de week

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3095
Ouais, bravo Courmant :bravo:




...dans une broc...tout fonctionne :aime:
3096
P'tain mais c'est pas possible... tu vas nous idre que tu l'as acheté 10€ parce que le mec y savé pas que c'était un truc vintage avec une cote d'enfer... çà n'arrive qu'aux autres... :lol:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3097

Citation : tu vas nous dire que tu l'as acheté 10€


20€ :oops:
3098
Tu peux pas me trouver un fishman loudbox pro avec une collings? le tout pour 50 euros :D: bon d'accord ça va etre dur, faut rajouter deux 0 :nawak:
tant pis
3099
Un type qui n'y connaissait pas grand chose me le laissait pour 50€. Comme il manquait la poignée, j'ai voulu baisser le prix de 10€, il a pas voulu. Moi non plus :fou:



je rigole, hein.
3100
...allez, la p'tite dernière. :humm: