Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
re-remix pour "ma crypte" et ce coup ci, si ça ne passe pas!! je euh, je euh!! reste calme
Hors sujet : cicéro, hier, j'ai eu un virus!! pour ça que ça a coupé, en + il s'est "invité" chez mes amis (msn)!!! mais bon, ch'ui équipé en antivirus!!
0
Anonyme
487
3093Posté le 03/06/2007 à 14:46:10
bon ok ok , ici on a un temp pourri et il fait beau en normandie!!!
et puis les crustacés n'attendent pas!! hein cicero (rapport à la ballade cuisininale de ton repas!!! faisait le tour du locataire provisoire le pôôvre! l'aimait pas ta marmite!! choisis une autre couleur!!!"bleu ocean" ) mais....
le w.e c'est la solitude sur "le calva"....
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3094Posté le 03/06/2007 à 17:57:51
Salut p'tit manto... je viens d'écouter le remix de la cryte. Pour faire bref : C'est pas mal. En détail : va lire l'avis...
bonne fin de week
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
2947
3095Posté le 03/06/2007 à 18:22:28
Ouais, bravo Courmant
...dans une broc...tout fonctionne
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3096Posté le 03/06/2007 à 18:34:47
P'tain mais c'est pas possible... tu vas nous idre que tu l'as acheté 10€ parce que le mec y savé pas que c'était un truc vintage avec une cote d'enfer... çà n'arrive qu'aux autres...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
2947
3097Posté le 03/06/2007 à 18:43:13
Citation : tu vas nous dire que tu l'as acheté 10€
20€
0
Anonyme
521397
3098Posté le 03/06/2007 à 18:58:01
Tu peux pas me trouver un fishman loudbox pro avec une collings? le tout pour 50 euros bon d'accord ça va etre dur, faut rajouter deux 0
tant pis
0
Anonyme
2947
3099Posté le 03/06/2007 à 20:23:31
Un type qui n'y connaissait pas grand chose me le laissait pour 50€. Comme il manquait la poignée, j'ai voulu baisser le prix de 10€, il a pas voulu. Moi non plus