Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
elle "vice,presses les" je ne connais que ça!!
tréve de plaisanterie, j'attends d'ici quelques jours mon ibanez basse (vindiou) terme piraté à un normand qui vaut le détour....
à the votre! hommage au king!! sans son passage, pas grand chose... vous vous rendez compte? sans lui, le monde entier n'aurait jamais su ce que c'est que le beurre de cacahuette? je plaisante bien sur, il est à la base de bcp de choses, le premier écorché.....
Hors sujet : le requiem remonte au top? pourquoi?, sinon, j'ai "pendant que son chien attend" pour les avis
sans dec, il me faut une "équipe" pour m'accompagner et comme dans le Lot, ils consomment + que leur matos!!!!!
mon toubib m'a dit texto "je ne peux pas vous prescrire sur une ordonnance qu'il faut absolument que vous repreniez la scéne, de toute maniére , ça ne serai pas remboursé par le secu"
Salut Saxo...ben soit tout le monde est encore en vacances....soit la reprise est tellement dure....soit le temps.... soit qu'ils n'ont rien à dire et là c'est inquiétant.
Tiens Cicéro par exemple :
Citation : Doc, j'ai des choses à te dire sur tes deux dernières prod'. RdV dès que je r'trouve un moment de lib'.
...ben c'est qu'il est très occupé là
Jordanrudess s'est prit les doigts dans une tranche de console et comme il y a personne chez lui et qu'il est trop loin du téléphone, il attend les secours. Tiens bon Jordan !
Vetjc n'en fini plus de feter l'anniversaire de sa fille.
Courmantel démonte et remonte ses Pro 8 et tous les autres sont dans les bouchons.
Heureusement que les vieux sont là
Citation : Vetjc n'en fini plus de feter l'anniversaire de sa fille.
non, c'est po çà... aprés avoir cuvé comme un chat battu, je me suis lancé à la conquête de ce doux logiciel qu'est Live de chez Ableton... C'est un peu trop complexe pour le temps que j'ai à y passer.. du coup, je ne surfe plus sur AF, je ne joue plus... et puis ce temps... mes amis... quelque merde... çà démoraliserait un troupeau de rennes en ruth...
allez, j'y retourne... Je sens que je vais te formater tout çà et repartir sur cubasis vst 2 sous windows 98 et sous acid sous windows 2000... çà va pas tarder... moi je vous le dis...