Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 777 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3151

Citation : pourquoi t'as flouté la chevrette ?

c'est sur le vif donc l'appareil n'a pas eu le temps de faire le point ...
après la bestiole était partie ! remarque moi aussi ceci expliquant cela ...
:clin:
3152
:up: Valcan :ptdr: (M'dis pas qu'tu t'es sauvé si vite que c'est l'appareil qu'en a flouté ? :?!: :mdr:

Citation : Faut jamais renverser le pastis, ça porte la poisse

T'as raison, Doc : c'est pour çà que j'ai demandé à AF de le lourder !
Va p'têt' just' y avoir un différent judiciaire :mrg: a'c P3x, qu'en est dev'nu involontairement le géniteur, à la suite de la suppression de mes posts ! :noidea: :ptdr:
J'vais tranférer le "concept" ailleurs, en flingant cicero au passage (si tu vois c'que j'veux dire ? ... A moins que...?... )
... Et redev'nir, ici, ce que je n'aurais jamais dû cesser d'être : un pépère tranquille, bien dans la norme (qui a dit "l'énorme", là, au fond ?) avec posts à fautes d'ortograf (tiend, tu voi : sa comansse !) platritudes et trou et trous. *



* bon, rêvez pas, les mecs (heu, et les filles; ch'sais qu'i' y'en a - tiens, bizous les filles) : si vous voulez voir çà, faudra d'abord m'balancer une enclume sur la g.... avec vos p'tit bras ! (Cà va : j'en apercois pas d'trop qui pourraient... :ptdr: )
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3153

Citation : "Living stone", çà s'appelle. T'entends de quoi j'v'eux dire ?


...ça me dit bien quelque chose, le titre, mais sinon ben non, j'arrive pas à me souvenir. Envoie mé un p'tit bout en mp3...

Citation : Va p'têt' just' y avoir un différent judiciaire a'c P3x, qu'en est dev'nu involontairement le géniteur, à la suite de la suppression de mes posts !


...surtout qu'il y restait aussi le mien de post. Et là P3x avait toutes les raisons de prendre mon post sans aucun humour.
3154
:up: Meuh, nan, t'inquiètes pas : l'est pas comme moi P3x ! :clin: :ptdr:

Hors sujet : j'te mêle "Living stone" dans… main’nant. M'étonnerait que tu reconnaisses pas ! (Hé, c’tait un embryon, une idée qui passait, que t’as p’têt’ virée de ta mémoire ordi ?)
Bôh, c'est vrai que moi j'entends "Living stone" = Pierre vivante :?!: :noidea: (pierre, le caillou, hein, pas mon pote écrivain qui vit en Thaïlande) bicôz je pense pas que t'aies voulu écrire une ode au découvrateur des chutes de Victoria (nan, pas la chute de reins de la meuf de Beckham), tu sais, les grandes cascades sur le fleuve J'en Baise *, en Rôt d'Asie * ? Enfin, un rosbif tout velu, qu'a été retrouvé par le copain d'Oliver Hardy, le comique... Mais si, voyons : Laurel... Stanley, qu'a fini par créer une fabrique d'outillage aux couleurs jaune et noir. Même que quand il l'a vu, l'aut' là, en train d'prendre son bain dans un remous, i' y'a dit : "Dr Rolling Stone, je m'résume ?"
Donc, moi j'entends : "livin' stone", mais le yaourt, même si des fois çà semble correspondre à kèk chose, i's'peut très bien que çà n'aie rien à voir, circulez... Hé....
Enfin, pour faire court, comme d'hab', le temps d'sauter sur la 2e babasse, de te r'trouver d'ssus (c'qui va pas être bien diciffile), d'créer un nimel, y joindre le fichier en muppet 3 et basta, tu te r'trouves a'c une idée de re-création (ou récréation, comme tu voiras) toute neuve... Enfin, t'fais çà qu'tu veux, hein, comme d'hâââbe... Allez, sakapati...



* heu, on me fait signe, derrière la vitre que c'est le Zambèze, en Rhodésie ! Désolé, j'connais pas toutes les provinces françaises...

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3155
:up: le 7 juin 1963 naissait un ptit fred, le 7eme!! celui qui a le don défait :?!: euh non! des fées, pardon! qui en grandissant aller prendre le pseudo de "courmantel"..... :clin:

44 balais!! tout un placard :nawak: vindiou!

c'était un petit garçon, joueur de flute, croque pomme, :ange:
aux yeux clairs aux cheveux blonds
tout les printemps dansent en rond....
l'arbre a grandi au jardin, les chants d'oiseaux y sont fleuris, il grandit!!

c'était un petit garçon, joueur de flute, croque pomme, :8)
aux cheveux clairs, yeux polissons,
que de printemps l'encercleront..
la haute tour à refoulé cet enfant frondeur, joueur et tendre, il grandit!

regardez ce petit garçon casseur de flute, jette pommes :shoot:
yeux pleins d'éclairs, cheveux trés longs
tout les printemps s'étonnent!!!
prend sa guitare et va hurler des chansons âpres à la foule, il grandit!

mais où est-il ce petit garçon flute brisée, pommes jetées, :violent:
les yeux cachés, le jean mité
l'hiver ne veut plus s'en aller!!!!
mais le printemp est revenu, flute nouvelle et pomme reine...il est grand maintenant!

il s'en ira le grand garçon, saute buisson décroche pomme,
au sourire clair , coeur en chanson que longue route lui soit bonne...

anne-marie Quéraud (ma mére) en parlant de son rejeton!! ;)


:boire:
3156
Camus aurait dit "Chapeau bas... !!" :humm: :humm:

et moi je rajoute : Bon Anniversaire !!

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3157
Joyeux anniversèèèèèèère
joyeux anniversèèèèèèère
joyeux anniversair'Courmantel
Joyeux anniversaire :bravo2: :bravo2: :bravo2:


Très joli poeme :bravo2:
3158
:clin: merci les calvanisés...

:up: j'ai du faire une petite correction sur le poéme de mother,j'avais oublié un mot

mother est 11 fois lauréates en poésies et nouvelles, elle a aussi écrit un livre "le coin" malheureusement plus édité!!! :((


re :boire:

Hors sujet : quand on croise elle et moi quelqu'un qui me dit "comme ça vous êtes le fils de l'écrivain" elle repond "non je suis la mére du chanteur courmantel" en fait, elle aime bcp ce que j'écris et me comprend d'où son sponsoring.....

3159
Très bon anniversaire Fred ! :fete:
3160
Bon, on dira c'qu'on voudra, mais les raides ités c'est quand même pas du bidon ! Je comprends mieux d'où vient ta façon de jouer a'c les mots, Fred ! :clin:
Au fait, t'l'as pas encore mis en musique ce poème ? Tout cet amour sur des notes, j'ai le sentiment que çà devrait bien vivre ensemble, non ?

Allez, pour le fun, j'te r'fais ma spéciale annuelle :
Attention, tous ensemble :

3... 4...
Un p'tit beurre c'est pour vous,
Un p'tit beurre c'est pour vous,
Un p'tit beurre c'est pour vou-ous, Timantooooo...
Un p'tit beurre c'est pour voooouuuuus...
OuaaaaaaiiiiiiS ! ! !

Bizouzbizous :fete: :boire: :fou: :bravo2: :aime: :langue: :pong: :mdr: :mrg: :pong: :fou: :fete:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !