Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 680 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3101
:up: merci vetjc!! mais je n'y connais pas grand chose dans tes termes!! je marche au feeling, si quand je marche, il fallait que je pense que je mets un pied devant l'autre, je tournerai en rond (si si, comme dans ton studio!!)

:bravo2: doc!!! comme ça j'ai vendu une gibson sheraton (dans son jus) et toujours accordée avec un son magnifique!!! numero de série 4 chiffres!!!! 750 euros, faut dire que je ne savais pas d'où elle provenait vraiment!! et un mec à rouen à acheté une stratos 68 pour 350 balles!!! (vide grenier)!!! y'a tjours des plans à faire dans le genre sauf sur AF!!!! :nawak: je contacte un mec pour un mc50mkII en lui donnant mes tel etc... il me répond illico (au bout d'une semaine!!!) par mail "ce n'est qu'un mc50 mais c pareil" :shoot: oui, c'est compatible!! mais pas envie de lui répondre!!! il a mes coordonnées m..d.? :?!: j'tiens pas à passer le mois dessus non plus!!!

:boire:
3102
Allez, les p'tits derniers ... :aime:



:surpris: Mais ou veut-il en venir exactement ??? T'occupe ... y fait collec'sons... :boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3103
...heu, j'vois pas la machine à café :tourne:
3104
J'en bois pas, aprés chui tout énervé et je compose des trucs qui dépasse 140 bpm... 130 c'est déjà bien suffisant avec du thé...

:bave: