Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 680 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3101
:up: merci vetjc!! mais je n'y connais pas grand chose dans tes termes!! je marche au feeling, si quand je marche, il fallait que je pense que je mets un pied devant l'autre, je tournerai en rond (si si, comme dans ton studio!!)

:bravo2: doc!!! comme ça j'ai vendu une gibson sheraton (dans son jus) et toujours accordée avec un son magnifique!!! numero de série 4 chiffres!!!! 750 euros, faut dire que je ne savais pas d'où elle provenait vraiment!! et un mec à rouen à acheté une stratos 68 pour 350 balles!!! (vide grenier)!!! y'a tjours des plans à faire dans le genre sauf sur AF!!!! :nawak: je contacte un mec pour un mc50mkII en lui donnant mes tel etc... il me répond illico (au bout d'une semaine!!!) par mail "ce n'est qu'un mc50 mais c pareil" :shoot: oui, c'est compatible!! mais pas envie de lui répondre!!! il a mes coordonnées m..d.? :?!: j'tiens pas à passer le mois dessus non plus!!!

:boire:
3102
Allez, les p'tits derniers ... :aime:



:surpris: Mais ou veut-il en venir exactement ??? T'occupe ... y fait collec'sons... :boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3103
...heu, j'vois pas la machine à café :tourne:
3104
J'en bois pas, aprés chui tout énervé et je compose des trucs qui dépasse 140 bpm... 130 c'est déjà bien suffisant avec du thé...

:bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3105
3106
Bon allez, je vous laisse, je m'allumer une clop, çà me fera repartir à 125 bpm...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3107
3108
Les coups !
3109
Combien celle-là ? 5 Euros ? Nan, pasque tes plans, là, Doc, çà fout grave les glandes ! :evil:
Ceci dit, l'état de la bête me laisse songeur sur la mental' du proprio ! J'veux bien qu'on puisse tourner un max et raboter de la scène, mais m...., un outil, çà se respecte un minimum (même une Fen' ! :noidea: )

Bon, que pour le Fishman, je sens poindre la galéjade, non ? (Eh, tu vas bientôt m'dire que c'est d'dans qu't'avais récupéré la boite à coke de Machin, là... ! :clin: ) Pasque faudrait vraiment avoir le c.. bordé de nouilles ! Et çà dans la même journée ? Pas possible : 2 bombes peuvent pas tomber au même endroit. (Y'en a kèk' z'uns qui sont éparpillés de l'avoir cru) Et p'is, comme j'te connais, même à 100 E, sans la poignée, tu t'le s'rais goinfré !


Hors sujet :

Citation : T'occupe ... y fait collec'sons

Cà te rappelle quèqu' chose, Doc ? :clin: ... :bravo:



Bon, j'reste pas : j'me suis explosé une oreille c't'aprème et j'ai la tronche prête à craquer. Un gros dodal, çà r'mettra les choses en place. Bonne noye à les ceusses qui sont core pas zonés ! :coucou: :zzz:

Hors sujet : Heu, Phy, t'as pas zu mon mêle... pour tes dispo ?

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3110
:???: désolé vetjc mais pas besoin de tout ça pour créer!!!!
mon matos actuel? un vulgaire akai sg01 k, un mc50mkII (on le sait) un boss dr5 pour la basse, une squier strat "made in china" qu'on m'a filé (des aimants accrochés au dessous des micros!) un zoom 505 de merde, une applause 12 cordes qui sonne comme!! (vaut mieux pas la brancher) un rode nt2 + sm58, un microkorg, un roland 49 touches pc 200 , un roland VS 2400 CD et moi et moi et moi!!! :((

:up: je ne me la "pete" pas mais le matos!! le vrai! 100000 euro la table de mix!!! ok? remettons les choses à leurs places, quand même!!! j'étais le genre à acheter à 2 briques de sons pour tourner, pub et autre (spirit Sounkraff) et l'offrir à un mec qui en avait besoin au bout de 4 mois!!! pourquoi? je l'avais 50 fois amortie par rapport à son prix d'achat!!!, un jour, une telé 72 un mec craquait dessus, je lui ai offert!!! non, chez moi, ce n'est pas la course au matos pour ne rien faire, mon essence même, mes coups de gueule, ma vie, c'est courmantel, avec ce que j'ai (je préfere l'auxiliaire "étre" que celui d'"avoir")!!!!

pas de leçon de ma part, mais pense + que "des termes que je ne connais pas et que je ne veux surtout pas connaitre" comme le solfége serait ma mort "artistique"...



:boire:

Hors sujet : eh doc, ça fait 3 jours que j'ai dans la tronche "c'était en novembre" :?!: je pense que la raison est: ça accroche à fond!! il faudra que tu m'expliques un jour, pourquoi tu n'es pas une célibrité de la chanson française.....il faut qu'elle paye!!!!