Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 515 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3111

Citation : eh doc, ça fait 3 jours que j'ai dans la tronche "c'était en novembre" je pense que la raison est: ça accroche à fond!! il faudra que tu m'expliques un jour, pourquoi tu n'es pas une célibrité de la chanson française.....il faut qu'elle paye!!!!


:oops: ...je ne sais pas si je le mérite, mais Docmao me venge. Un peu.
:bise:
3112
Pas l'temps, tout d'suite, là, de répondre; mais j'vais revenir sur ce post, Fred. Pasque faut pas dire sans savoir, non plus !

Salut amical VetJC (et gros :bise: à tes femmes)
@+
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3113

Citation : désolé vetjc mais pas besoin de tout ça pour créer!!!!


Je ne suis pas un créateur, çà tombe bien... !!! :diable:

Citation : je ne me la "pete" pas mais le matos!! le vrai! 100000 euro la table de mix!!! ok? remettons les choses à leurs places, quand même!!!


Tourne mieux tes phrases parce qu'avec celle là... on ne comprend même pas où tu veux en venir... :oo:

Citation : pas de leçon de ma part,


Bah on ne dirais pas... :argue:

Citation : des termes que je ne connais pas et que je ne veux surtout pas connaitre" comme le solfége serait ma mort "artistique"...


Je me sens visé sur ce coup là... mais je m'en fous je ne suis pas un artiste... je ne suis qu'un passionné de musique... surtout pas un artiste..., moi...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3114
:up: ok, bien reçu 6RO!! j'ai blessé kelkun? :noidea:

parfois, :?!: je me demande avec toutes "nos matieres grises", nos différents "savoir faire" et tout nos matos, si on ne devrait pas faire un collectif!!! contre attaquer :violent: une compile!! d'ailleurs keski glandent sur AF, ils pourraient faire l'effort!! ils en prennent des tunes!!


:boire: (avec ou sans modérateur)





Hors sujet : vetjc, je ne voulais en aucun cas te blesser (la course au matos pour ne rien faire) ne s'adresser pas à toi..

3115
100000 euro la table de mix, je parlais des studios pro! on ne peut pas lutter!!! :noidea:

trés mal tournée ma phrase, c'est un fait!!! la despé ne me réussit pas!!! :???:
3116
Oki bien reçu... :bise:

Ma table coute 1 150 € ... :langue:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3117
Bon, ben j'veux pas plomber not'"Calva" préféré. Alors j'vais pas y mettre les pensées que m'a inspiré le post Courmantelien, 7 rangs au-dessus. Mais comme j'ai pas l'habitude de garder pour moi mes coups de coeur... et mes coups de gueule, ben j'vais mettre çà sur mon fil "à moi" * ( :bave: ), çui que j'avais créé un peu avant les érections pestilentielles (et abandonné entretemps. cf. posts antérieurs, loin, loin... :lol: )
Au moins çà devrait éviter les situations attilo-cicerales, que nous connûmes zici, il y a... pfff, quelques mois déjà ! :clin: Hein, les "anciens" ? :clin: (P'tain j'viens vieux con-battant, main'nant ! J'ai pas dit "ancien" : quand on l'est, c'est à vie !) :mdr:
Hé, çà a l'air de se calmer (JC est un être doué de raison :lol: ) : j'vais pas rebalancer de la nitro sur le gaz ! Enfin, pas ici ! :ptdr:



Citation : je ne sais pas si je le mérite, mais Docmao me venge. Un peu.

Là, Doc, tu charries. Pas de fausse modestie, stp. T’es bon, y’a ps à revnir là-d’sus… Et tu le sais… :bravo2: Kèk v'z'en dites vs zôt' ? Hein ?...




* Et après, on dira que j'picole ! Hein, Phy... Ben, non, là, j'renverse surtout ! (facile, là) :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3118

Citation : et mes coups de gueule, ben j'vais mettre çà sur mon fil "à moi" * ( ), çui que j'avais créé un peu avant les érections pestilentielles (et abandonné entretemps.


...moi je trouve le "Calva..." tout à fait capable d'assurer n'importe quel sujet. Qu'est-ce qu'il a mon "Calva" ? y pouir d'la gueule ? :violent: Non mais ! On nous lache pour un ailleurs ? Tu vas pas nous la jouer MoDem Hein ? Crache ta haine ici. Merde alors ! (J'lai dit):police:

Citation : Je me sens visé sur ce coup là... mais je m'en fous je ne suis pas un artiste... je ne suis qu'un passionné de musique... surtout pas un artiste..., moi...


Ne serait-ce que pour la symétrie, le rangement, les couleurs, les cables qui fleurissent par-ci par-la t'es un artiste. :ange: Je me souviens de la p'tite démo que tu nous avais fait chez Jordan avec ton clavier. Tu vas pas nous la faire hein ? Artiste và. Et puis artiste ça veut dire quoi ?

Citation : ...une compile!! (Courmantel)


Surtout qu'ils ont tout ce qu'il faut pour ça. Mais bon, pourquoi faire ? Ici et ailleurs on peut télécharger gratos nos compos. C'est mort par avance. Laisse tomber Courmantel. C'est déjà pas si mal d'être ecouté par tant de monde ! Enfin je parle pour moi puisque je pratique la musique comme un loisir. :8)

Hors sujet : Aaaaaaah ! Comme ça fait du bien de se lacher un peu !

3119
;) doc, c'est le meilleur, bien au dessus!!! :ange:
je ne cire pas, je suis réaliste!! la NITRO, ni peu! rien!! :noidea: cicéro... vous êtes un peu ma famille (t'as un coté prof paternaliste) qui me remet à ma place, sans toi et tes conseils, j'aurai jamais remixé ma crypte!!!
et puis vetjc, trouve moi un akai s 2000 ou 3000 pour pas cher et je suis le plus heureux des hommes!!! :clin: :?!: manque plus que ce p.t... de MC50!!!


:boire:
3120

Citation : doc, c'est le meilleur, bien au dessus!!!


Bon, d'accordet, j'accepte. (Et puis ça va faire plaisir à Cicéro)

Citation : et puis vetjc, trouve moi un akai s 2000 ou 3000 pour pas cher et je suis le plus heureux des hommes!!!


Je t'assure, tu n'as pas gouté à l'ordi et Cubase SX ! Parceque là mon ami, avec les plugs qu'il faut, tu réduis la place de boulot, tu gagnes en efficacité etc etc... Tu composes, tu enregistres, tu mixes.
Un bon micro (tu as je crois) une bonne petite table de mix, et une très bonne carte audio et roule ma poule.
J'ai débuté avec l'Atari (ça te dis?) les cables midi partout, la synchro, les synthés, les B.A.R, les 4 , les 8, les 16 et les 24 pistes! C'est beau (c'est cher) mais c'est trop ! (T'enerve pas Vetjc)
Voili. M'en vais de ce pas chercher des supports. CDR et DVDR. (Pas cher) :clin: