Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 702 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3181

Citation : à brionne dans l'Eure) 2000 balles pour jouer 1/2 heure sur un podium ....

("intendance" incluse ? :bravo: ) ou

Citation : on allait plutôt jouer dans des petits patelins tranquilles

... seul'ment payé en Kro ?
Coire ou bonduire, i' faut choisir... :boire: (pour moi, boisson gazeuse rafraîchissante aux extraits d'écorce de quinquina et d'oranges amères... avec un trait d'eau minérale naturelle gazéifiée, svp, sinon, c'est trop sucré...)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3182

Citation : 10 membres , donc c'est pas un quintet , ni un sextet, c'est un ??


arrête tu vas faire réver les filles :oo:

Citation : sinon , je connais un peu ton groupe , je vous ai vu trois fois en concert
excellent d'ailleurs


merci pour ce compliment :bise:

Citation : Faut aussi savoir que y'a les Cube's Brothers Band juste avant vous Un groupe de jazz fusion très prometteur !


t'en sais des choses toi :noidea:
Sex'aphone
3183

Citation : 10 membres , donc c'est pas un quintet , ni un sextet, c'est un ??

Un Big Band !

en fait c'est un Decet ...
Solo - Duo - Trio - Quartet - Quintet - Sextet - Septet - Octet - Nonet - Decet
3184
C'est p'tête un decet, mais pô un big band :noidea:

arrêtez de faire réver les nanas :mdr:
Sex'aphone
3185
...tant qu'ça cause zic. :)
3186
A propos de zic il sonne bien ton Tweed Zoom ?
:clin:
3187
Et à propos de photos, Valcan, tu utilises un APN ou un argentique pour nous faire les zolies tof' des blés ? Si c'est un APN, peux tu me dire ce que tu utilises ? (j'hésite à m'offrir le nouveau de chez Lumix 7.2 MP avec le super grand angle Leica... (429€ à la Queufna... :x: )).

@+

PS : Vive l'orage... Au taff' un serveur (tout nouveau de chez HP...) a failli prendre un bain de pied... :fache2: :fache2: :fache2:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3188

Citation : A propos de zic il sonne bien ton Tweed Zoom ?


...du feu de Dieu ! P'tite bête que je croyais, mais 'sais pas ce qu'ils ont mis comme transistors, mais c'est chaud ! A croire qu'il y a une lampe de planquée dans la boite :bravo2:

Citation : Vive l'orage... Au taff' un serveur (tout nouveau de chez HP...) a failli prendre un bain de pied...


Comment ça ? Vous avez mis le serveur à la cave ? :?!:
3189
Bah non... c'est bien çà le problème... :nawak: :nawak:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3190
Bon, après tout ça n'a QUE failli, donc il est sauf ! ;)