Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Citation : à brionne dans l'Eure) 2000 balles pour jouer 1/2 heure sur un podium ....
("intendance" incluse ? ) ou
Citation : on allait plutôt jouer dans des petits patelins tranquilles
... seul'ment payé en Kro ?
Coire ou bonduire, i' faut choisir... (pour moi, boisson gazeuse rafraîchissante aux extraits d'écorce de quinquina et d'oranges amères... avec un trait d'eau minérale naturelle gazéifiée, svp, sinon, c'est trop sucré...)
Et à propos de photos, Valcan, tu utilises un APN ou un argentique pour nous faire les zolies tof' des blés ? Si c'est un APN, peux tu me dire ce que tu utilises ? (j'hésite à m'offrir le nouveau de chez Lumix 7.2 MP avec le super grand angle Leica... (429€ à la Queufna... )).
@+
PS : Vive l'orage... Au taff' un serveur (tout nouveau de chez HP...) a failli prendre un bain de pied...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
2947
3188Posté le 11/06/2007 à 19:02:35
Citation : A propos de zic il sonne bien ton Tweed Zoom ?
...du feu de Dieu ! P'tite bête que je croyais, mais 'sais pas ce qu'ils ont mis comme transistors, mais c'est chaud ! A croire qu'il y a une lampe de planquée dans la boite
Citation : Vive l'orage... Au taff' un serveur (tout nouveau de chez HP...) a failli prendre un bain de pied...