Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 412 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3651
Kess tu nous fait courmentel

on fait pas la gueule nous,
tu viens avec nous boire un pot chez JC si tu veux :boire:
Sex'aphone
3652

Citation : eh les calvanisés

si je vous dérange il faut le dire, j'ai parfois l'impression d'être une piéce rajoutée depuis quelques mois
mas je sais que ça se passe bien entre nous (je dois avoir un égo démesuré!!), ce qui peut géner
mais moi, (moi!!et merde)

je vous apprecie tous, vraiment tous



:bise:
3653

Citation : je dois avoir un égo démesuré!!

Ah, l'ego, l'ego... Y'a un p'tit malin dans un pays froid (où les nanas sont chaudes :oops: :mdr: ) qu'en a fait un jeu qu'on a tous offert à nos moutard(e)s, leurs cousin(e)s, les filleul(e)s et tutti quanti. Mais oui, souv'nez-vous... les cubes et les barres de toutes les couleurs a'c plein de pustules plastoc sur le dessus, qui s'emboîtent les uns sur les autres... et les personnages a'c la coupe de ch'veux à la Mireille Mathieu, qui se greffent dessus... Mais si : Légo, çà vous rappelle bien quèque chose, nan ?
Alors, hein, Timanto, tu vas pas nous la jouer parano a'c ton lego à toi, hein ! Même surdimensionné ! Pasque çui-là, (même si on commence à s'habituer) l'a 'core pas la notoriété de çui du viking ! :ptdr:

Citation : j'ai parfois l'impression d'être une piéce rajoutée depuis quelques mois

("pièce rapportée" est le terme exact, je crois)... Comment faire autrement sur un forum ? Que je sache, aucun d'entre nous n'a d'ADN commun... ce qui exclut les liens consanguins. :?!: :mdr: La seule famille à laquelle nous appartenions, ici, c'est la zic; et on est donc tous des "pièces rapportées"... par rapport à Doc, qui, lui, (et sans se prendre la teutê pour autant) est le géniteur de ce thread fabuleux et phénoménal ! (Si, si !) Saxo, Jordan, VetJC, Je, Tu, Ils... sont des pièces rapportées. C'est pas dramatique... et pour le "noyau dur" (?) çà fait déjà un couple d'années que çà tient ! :bise: Eh oui, "le Calva" se mérite !...

Alors, tu vois, y'a rien d'cassé ! Allez, tire pas la gueule comme çà, çà fait peine ! Et t'inquiètes pas : les "calvanisés" présents dans la capitale Bas-Normande lèveront quand même une coupe à ta santé... Et pas de la limo !

:boire: a'c des bulles et sans sucre ajouté... mais de bon millésime...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3654
Tiens, en passant, j'ai écouté un AFien a'c une voix assez sympa et des (pas toutes) compos qui le sont autant ! Bassiste (et home-studiste à ses heures), j'ai l'impression qu'il déparerait pas sur le Calva. Pavis, il s'appelle. Lui aussi dans le sud (à côté de Cahors) ! J'aime bien le groove de "Le méchant se tait". Et vous ?...

:boire: a'c des bulles et sans sucre ajouté... mais de bon millésime...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3655

Citation : Mardi 18 me va bien...


moi aussi :bravo:

les Cicéro/e peuvent s'arrêter à la maison, et on passe chez Saxo ?
Le calva aide à la digestion !
3656
J'arrive ! !

3657
Le calva aide à la digestion !
3658
Salut Jordan ! :coucou:

La petite dernière
Dis moi ce que tu en penses :boire:
3659

Citation : J'arrive ! !

Chiche, Doc...
Au fait, j’t’ai pas dit pour la p’tit’ dernière (qui commence à prendre de l’âge sans prendre une ride) : allez, succint : j’aime. (Tellement toi, tellement juste et si ironique.) De la vraie graine de tube. Du truc qui te fait marquer le tempo des pieds et des mains et la tête, alouette... De la zic qui nous fait encore plus regretter ton exil en terre sudiste... :fache2: (J’imagine bien si tu l’avais sortie chez Jordan...)

Citation : les Cicéro/e peuvent s'arrêter à la maison, et on passe chez Saxo ?

Cà c’est une super idée et tu sais le plaisir que çà nous ferait, Jordan, mais... on part de bonne heure le matin (p’têt’ vers les 9/10h ? :?!: :ptdr: ), histoire d’aller piquer les nems des soldats de Xi’an et baguenauder un chouille en territoire sino-normand sur la Foire, avant de terminer en beauté sur le stand d’Equistinct & Inlibre, hall 5... Alors...? :noidea:
Voilà, sauf imprévu de dernière minute (tsunami channelien avec débordement de la piscine de Flamanville et fissure du rédacteur, invasion de fourmis géantes carnivores, crash massif de poissons volants... :surpris: ) notre mardi 18 setamb’ sera Caennais ou ne sera pas !

:boire: a'c des bulles et sans sucre ajouté... mais millésimé
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3660
:coucou: les calvanisés... comment va?
je rigolais of course!!

:bravo2: sieur cicéro malraux pour ton

Citation : notre mardi 18 septamb' sera caennais ou ne sera pas !


tu peux tout faire avec ça car si il ne se fait pas, il sera cané!!
quant à doc, d'accord avec toi "vive la téléportation" ça serai pratique :noidea:





:boire: ac' mon ami ricoré, bah oui, le jour vient de se lever!!