Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 461 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3171

Citation : le Zinc : 59 rue st thomas à saint lo (50)


Tu te rapproches Phygo ! Encore quelques Km et t'es dans le centre ville de
Montpellier ;)


...Auprès de mon arbre
je vivais heureux....
3172
ça viendra peut etre,

j'ai joué hier pres de villedieu les poelles , et je suis invité a jouer en grande bretagne (mais là je m'eloigne de montpellier!)
3173

Citation : encore quelques km et t'es dans le centre ville de montpellier



via le maryland à Brive!!! lemaryland@free.fr , trés friend des duos ou trios accoustiques.........baby le patron... :clin:

:boire:
3174
Y'en a d'aut' (solo, duo, trio, quartet, quintet... Stop !) pour jouer dans des pubs, cafés, restaus, fêtes de villages, privé... QdB... ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3175

Citation : (solo, duo, trio, quartet, quintet... Stop !)



et les soulmen , c'est quoi? au fait , ils sont combien?? hein Saxo? :???:
3176

Citation : et les soulmen , c'est quoi? au fait , ils sont combien?? hein Saxo?


c'est un groupe de 10 musiciens qui reprend les grands classiques du Rhythm and blues
si tu veux des infos va sur notre site www.Soulmen.com
pour info, nous serons place St Pierre à Caen pour la fête de la musique
Sex'aphone
3177
10 membres , donc c'est pas un quintet , ni un sextet, c'est un ??

sinon , je connais un peu ton groupe , je vous ai vu trois fois en concert

excellent d'ailleurs!

pour le 21 je joue a st lo , donc impossible de venir vour voir, mais il me semble avoir vu une date le 14 , c'est ou deja??
3178

Citation : nous serons place St Pierre à Caen pour la fête de la musique



Faut aussi savoir que y'a les Cube's Brothers Band juste avant vous ;) Un groupe de jazz fusion très prometteur !

Leur MySpace
3179
:up: les calvanisés...

la fête de la musique... :?!: voyons voyons.... :idee2: ouiiiii, j'ai bien connu et joué dans les 1eres, on pouvait se brancher partout et aprés :???: la fêtes des vendeurs des merguez frites, la fête des cafetiers (triplent leurs terrasses, même pas la peine d'essayer de te brancher à 10 metres d'un de ces cafés qui ont payé un groupe, sous peine de te faire virer manu militari) :nawak: la fête de la baston, des urgentistes et de la police, la fêtes des poubelles, voitures brulées ou vitrines descendues :violent: la fête des gros podiums sponsorisés, la "faites gaffe à votre matos" (pour ça que je jouais sur podium) bref, la "faites de la recup en tout genre"....alors j'ai fait pareil, la derniere (à brionne dans l'Eure) 2000 balles pour jouer 1/2 heure sur un podium et oui!!! la "faites de la musique".............. :noidea:

à Rouen, c'était l'enfer, on allait plutôt jouer dans des petits patelins tranquilles...eux aussi , ils ont le droit à la musique.... :ange:



:boire:
3180

Citation : 10 membres , donc c'est pas un quintet , ni un sextet, c'est un ??

Et si qu'on dirait : un :?!: ... décatet ? Hein ? Ou un déca-maîtres (si i' sont vraiment bons ! Autrement çà s'rait des décatis ! :lol: ) Tiens, à 12, çà nous f'rait un dodécatet (ou maîtres), à 13 un tridécatet (ou... mais çà peut porter malheur, pour certains !). A 14, tétradécatet, puis pentadéca, hexadéca... big band, orchestre symphonique, choeurs-de-l'Armée-Rouge-et-de la-Basse-Normandie-réunis... est-c'que j'sais moi ? Est-ce que j't'en pose des questions compliquées, moi, à 7 plombes et demie du mat', pour te gâcher ta journée avec des problèmes existentiels ? Hein ? Hein ? Ouinnnnn, môman, y'a Phygo qui m'embêêêête ... :(((

:mrg: :mdr: :ptdr:



Ben tiens, pisque c'est comme çà, j'en nommais (?)... n'eau mets (?)... no, mais (?)... n'omets (ouf) un, exprès !
Le (la) p'tit(e) futé(e) qui m'envoie la soluce par courrier recommandé accompagné de 28569 points fidélité et un chèque de 3,21 euros pour le timbre, gagne mon dernier chouine-gomme usagé (3724 bulles au compteur), à venir retirer à l'accueil d'AF.
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !