Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 686 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3321
:oo: oh cette fée, cool, trés cool....c'est la fée des envieux? :aime:
3322
:8O: oh! les calvanisés, où êtes vous?


:((( y'a pas que dans le Lot qui pleut quand même!!!

:???: bon!!!




:boire: à the votre

Hors sujet : euh doc? faut avoir du cran pour virer une chanson du top 10 pour la refaire!!! pour moi, ce morceau est trés bon à sa base, je n'entends pas les différences (peut-être des choeurs) mais je ne suis pas un expert non plus!!du moins, je ne suis pas tatillon...

3323
C'est vrai qu'il y avait une gratte un peu fausse qui me faisait grincer des dents chaque fois que j'écoutais le morceau. C'était pas admissible. Bon, du coup ça sonne mieux.

Citation : euh doc? faut avoir du cran pour virer une chanson du top 10 pour la refaire


Bah, elle và peut être remonter :clin:
3324
C'est vrai pour la guitare un peu fausse, un pote m'a fait la réfexion, pour moi, je mettais ça sur le compte d'un quelconque effet (chorus), donc klou à la feuille... :noidea:


bon! t'as bien fait alors..... :clin:

si tu savais! :?!: j'ai parfois envie de reprendre tout mon répertoire pour y mettre de la vrai basse...à l'image du requiem.. :nawak: mais il y a du taf, et pour la basse et pour l'enregistrement!!!!
3325

Citation : si tu savais! j'ai parfois envie de reprendre tout mon répertoire pour y mettre de la vrai basse...à l'image du requiem.. mais il y a du taf, et pour la basse et pour l'enregistrement!!!!


Idem pour moi. Quand on bosse seul on fait pas ce qu'on veut, on fait ce qu'on peut.
3326

Citation : Quand on bosse seul on fait pas ce qu'on veut, on fait ce qu'on peut.



bah moi je trouve que vous pouvez beaucoup les gars
3327
Merci Phygo, content de te lire :coucou:
3328
:bise: idem pour moi phygo, ça fait plaisir à entendre!!!!
et de te revoir sur "le calva"....



:boire:
3329
Desolé de ne pas etre la plus souvent, beaucoup de choses a faire et pas assez de temps, meme pas assez de temps pour jouer 5 ou 6 heures par jour, comme il faudrait, en ce moment ce serait plutot une heure , autant dire rien du tout
3330

Citation : bah moi je trouve que vous pouvez beaucoup les gars


je suis du même avis que phygo
Sex'aphone