Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 701 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3301
...ou qu'il n'est pas très objectif :fleche:
3302

Citation : ...ou qu'il n'est pas très objectif


____ :pong: :pong: :pong:
Sex'aphone
3303
:mdr: ça va vetjc, maintenant je découvre une autre de tes qualités....
L'honnéteté :ange:

:pong: effectivement, vu sous cette angle (de prise de vue) c'est pas la même hein? je me disais aussi "comment il fait cet homme :???: "



:boire:
3304
Toc, toc, toc,
- i’y a t’i’ kékin ?
- Ouais, qui qu’est là ?
- Ben c’est moi.
- Qui çà moi ?
- Ben, moi, quoi, j’ai r’viendu…

Passionnant, ce dialogue, non ? Ah, c’est pas çui des Carmélites (sans Q :clin: Isa), cher à Jojo Bernanos…
Allez, sollions sérieux (tu parles) un peu…

Ho, Doc, bon, ben main'nant qu’t’es super équipé micro double-bi-ultra-super-cardio-dynamique avec bougnazeur valvulaire et gigougneur de capuchon tertiaire, t'as p'us d'eskuzes pour pas composer et en rejistrerer des nouvels morçals ! Quoi ? Kèktudi ? T'as pas des paroles ? T'as p'us d'la zic dans ta teuté ? Euh l'ôôôt' hé...

Heu, tiens, au fait, va falloir que j'te verse des droits de hauteur :clin: : t'as quand même parti-pissé à une soirée chaude (50 invités dans un gîte campagnard plein des toiles, piscine chauffée, ouisky comme si l'en pleuvait... et c'est tes rats et c'est tes rats...). Soirée d'anniversaire que j'étais chargé d'inonder de décibels rageurs et profonds *, a'c, parmi une dominante de tubes sixtize/seveuntize, certaines de tes zeuvres zicmucales (eun' tit' partie seule'ment, mais p'tain, çà a plu ! **) que j’avais subrepticement incorporées. Bon, y'a juste que les compos en yaourt (excepted "Africanos"; woah, ce suce-quai !!!) que certains ont eu du mal à intégrer (tu sais : Bar a way, Livin' stone, and so on...) D’ac, i' z'ont des eskuzes après tout : (ah, j’t'avais pas dit ?) c’taient des sujets de Sa Très Gracieuse Majesté zeu Couine of In'glande and it's banlieue ! Tout le gotha grand-breton présent dans les environs immédiats du centre Manche, voire au-delà ! Alors t'imagines bien le désarroi qui pouvait se lire dans leurs zyeux à l'écoute de tes paroles ! :mdr: :ptdr: T'as presque vengé Jehanne d'Arc, hombre ! :ptdr: Non, blague à part, t'as été super apprécié ! Le contraire eut été surprenant.

N'en déplaise à certain loufiat limougeot, qui serait bien avisé de "juger" :?: :?!: ce que tu fais sur l'ensemble ! Faute de montrer qu'il est, lui, capable de faire mieux. Mais, à part écorcher les noms propres (fussent-ils des pseudos), la langue française et, I presume, anglaise (qu'il se targue de maîtriser dans ses compos... fantômes), what else ? Boh, çà vaut t'i même le coup d'en causer ? Laissons tomber : ce serait lui donner une importance qu’il n’a pas et n’aura sans doute jamais.



* Jordan, merci encore pour ton tuyau...( Dommage qu'on t'aies pas vu à St Lô...) :noidea: :(((

** Quand j'dis : "çà a plu", j'sais bien des hargneux normanophobes qui vont se dire : "normal, dans ce pays de oufs, i' pleut toujours". D'abord, comme je l'ai déjà dit (cf. i'y a 2527 posts, en haut à droite en sortant de la censeuse) : en Basse-No, i' pleut jamais… qu'entre les averses ! Et p'is comment c'est-i' que vous le noilleriez votre pastaga sudesque, si nous zôt' on n'était pas là pour vous fournir en H2O bien nitratée et/ou ferruginéaneuse ? Hein ? Pasque faut quand même pas oub'ier que l'eau, a vient du haut pour tomber. Et la Mornandie, su' l'globe terresse, elle est où, hein ? Elle est où ?... Au-d'sus de vos têtes, les soleilleux, au-d'sus d'vos têtes. Alors, hein, soilliez bien heureux que cà soye que de l'eau qu'on vous envoie... C'eût pu z'êt' pire... :clin: :mdr: :ptdr:


A part çà :boire: à tous
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3305
:bravo2: cicéro, un régal...que de te lire, c'est bon pour le moral des troupes :mdr:

:8O: tétée passée où?



:boire: enfin "au normand"
3306
Haaaa que ça fait du bien de te revoir et lire ! !

Citation : T'as pas des paroles ?


Ben non, en ce moment mes carnets sont à moitié plein (positif hein ?)


Citation : Ho, Doc,bon, ben main'nant qu’t’es super équipé micro double-bi-ultra-super-cardio-dynamique avec bougnazeur valvulaire et gigougneur de capuchon tertiaire


Ouais, je m'éclate :humm:

Citation : Tout le gotha grand-breton présent dans les environs immédiats du centre Manche, voire au-delà ! Alors t'imagines bien le désarroi qui pouvait se lire dans leurs zyeux à l'écoute de tes paroles ! T'as presque vengé Jehanne d'Arc, hombre !


:pong: Excellent !


:bise:
3307
Harley

Sobre
3308

Citation : Jordan, merci encore pour ton tuyau...( Dommage qu'on t'aies pas vu à St Lô...)



Normal Jordan iss' dépace pour voir les bons groupes à Caen


Citation : ** Quand j'dis : "çà a plu", j'sais bien des hargneux normanophobes qui vont se dire : "normal, dans ce pays de oufs, i' pleut toujours". D'abord, comme je l'ai déjà dit (cf. i'y a 2527 posts, en haut à droite en sortant de la censeuse) : en Basse-No, i' pleut jamais… qu'entre les averses ! Et p'is comment c'est-i' que vous le noilleriez votre pastaga sudesque, si nous zôt' on n'était pas là pour vous fournir en H2O bien nitratée et/ou ferruginéaneuse ? Hein ? Pasque faut quand même pas oub'ier que l'eau, a vient du haut pour tomber. Et la Mornandie, su' l'globe terresse, elle est où, hein ? Elle est où ?... Au-d'sus de vos têtes, les soleilleux, au-d'sus d'vos têtes. Alors, hein, soilliez bien heureux que cà soye que de l'eau qu'on vous envoie... C'eût pu z'êt' pire...



j'comprends pô, à Caen on a pas eu une goutte de flotte, pourtant , im' semble bien que c'est la Normandie itou dans ç'teu ville :?!:
faut dire que Soulmen est un groupe qui joue bien

pi y'a un dicton breton qui marche oci pour la Basse :
"en normandie y pleut que sur les cons"

Hors sujet :
désolé c'était mon 1/4 d'heure où je raconte des conneries
je vous aime bien quand même :bise:

Sex'aphone
3309
Doc, c'est ta bécane ???
Sex'aphone
3310
Non Saxo. :boire: