Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 805 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3291
Merci Saxo. Beau temps ? Sinon, je veux bien vous envoyer un peu de notre soleil. On en a pas mal en ce moment :boire:
3292
Nan nan, garde le... y va faire trop chaud aprés... :?!:

Citation : ex TLM 103 (1000€ à l'époque!).


Heureusement qu'aucun des instrus dont je joue n'est accoustique... EN plus de la collec' de synthés, j'aurais une collec' de micro... C'est joli, un micro n'a pas les mêmes caractéristiques qu'un autre d'ou l'envie d'essayer tout ce qui se fait, l'envie de dénicher celui que personne n'a, pour pas cher... Nan, je confirme, trop dangereux pour moi... Pourtant je me soigne (mon banquier m'aide bien d'ailleurs...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3293

Citation : Nan nan, garde le... y va faire trop chaud aprés...


Ouais ouais, tu dis ça mais tu s'rais quand même content de manger les belles tomates made in normandie hein ? Et puis un joli chapeau sur la jolie tête de ton joli bébé c'est plus joli qu'un joli parapluie. :bise:
3294
:bise: merci doc pour ton avis sympa, moi qui croyais que j'allais me faire massacrer!! en fait c'est une commande pour un pote Zorg et sosso (sa femme) pour leur futur site internet... écoute les zorg!!! je dois changer simplement la fin...


:boire:
3295

Citation : C'est joli, un micro n'a pas les mêmes caractéristiques qu'un autre d'ou l'envie d'essayer tout ce qui se fait, l'envie de dénicher celui que personne n'a, pour pas cher... Nan, je confirme, trop dangereux pour moi...


...Dit-il.
:oo:
3296
Moi, elle me botte bien ta console Jordan :aime:

Tu l'as toujours ?

Non, non chuis pas acheteur :pleure:
3297
:???: ce qui m'épate chez vetjc, hormis tout ce matériel, c'est la qualité et la propreté du cablage!!!c'est net :?!: plutôt organisé non?

:boire:
3298

Citation : Merci Saxo. Beau temps ? Sinon, je veux bien vous envoyer un peu de notre soleil. On en a pas mal en ce moment


merci pour la proposition :bise:
Mais t'as compris, JC va avoir trop chaud..... :(
Sex'aphone
3299

Citation : ce qui m'épate chez vetjc, hormis tout ce matériel, c'est la qualité et la propreté du cablage!!!c'est net plutôt organisé non?

c'est presque comme chez moi
Sex'aphone
3300




Ce qu'il y a de bien avec une photo c'est que l'appareil n'a pas d'objectif dans le dos... :roll: :roll: :roll: :roll:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...