Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 542 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3891
J'ai jamais eu un téléchargement sur myspace à tel point que je me demande si ça marche.. :?!: et puis, qu'on me pique une chanson :bravo2: quel bonheur, ça ne veut pas dire que je ne suis pas à la sacem que je ne suis pas protégé, et puis le plaggieur :diable: faudrait qu'il explique dans quelles circonstances il l'a écrit et composé..comme mes titres ne sont que du vécu et éprouvés (par certaines radios associatives)mais surtout ça ne tiendrait pas la route devant des experts en écriture ou musicologie.. ouiiii, je veux bien être pomper si c'est le seul moyen de me faire remarqué et de gagner du blé... :fete:


:boire: à l'eau de vie
3892

Citation : ouiiii, je veux bien être pomper si c'est le seul moyen de me faire remarqué et de gagner du blé


Courmantel ! T'as pas honte ?
3893
:surpris: ah la boulette...

:?!: j'adore la langue française (si j'ose dire) mais parfois elle peut jouer des tours :???:


:boire:
3894
Salut les calvanisés :coucou:


écoutez ma niéce arrangement made in fred à l'arrache sans synchro :nawak: à partir de sa compos guitare/voix (elle est franco-canadienne et anglophone)

http://www.cqfd.com/folkane


:boire: à l'eau de vie
3895
Salut,

Pour ceux que ça interesse, je vend mon interface audio M-audio ProjectMix pour 800€, je la vend car elle n'est plus compatible avec mon nouveau systeme (ASUS P5K + QuadCore E6600), j'ai de gros probleme avec le firewire, même aprés avoir essayé avec 3 carte Firewire differente ...

Voilà
A+
3896
Rita Mitsouko
Salut l'artiste !
Je pense à Catherine.
3897
à la votre les bas Normands !
Mon p'tit Cotentin me manque, je suis sur Toulouse en ce moment, j'ai un plan pour faire de l'habillage sonore de sites internet ;)

J'vais bientôt retrouver la bonne vieille ville de Cherbourg sous ses sombres nuits d'hiver...

heureusement qu'y'a des p'tits bars pour se réchauffer l'coeur...

"NORMANDIE IS NOT DEAD!"
:boire:
3898
3899
:nawak: de dieu!
y'a que les mecs qui sont partis dans le sud ici, la Normandie se ramolie :(((


:boire: à l'eau vive.. le calva
3900
:up: ... :?!: ... :noidea: ... je me mââârre !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !