Sujet "Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 155 324 vues
- 76 followers
Anonyme
2947
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3431 Posté le 17/07/2007 à 19:45:46
Si, si, j'ai bin toulu, Doc. J'avais même noté le "calvasssssienne" en question et j'm'étais fait la même réfeskion que toi à ce propos... mais tout de suite dans l'immédiat d'alors (pas le tout de suite d'aujourd'hui main'nant, hein !... Cà va ? Tu suis ?) P'is j'me suis dit que c'soir là, ben t'avais dû taper dans la boteule... ... ce qui justifiait le "s" surnuméraire. Ou c'et que t'en avais oublié un au "calvasien" ?
Mais, t'as raison de dire que j'ai raison ( ) : calva-z-ien et zienne, c'est pli miou bian zoli !
Allez, j'repose mon godet...
Hé...
Mais, t'as raison de dire que j'ai raison ( ) : calva-z-ien et zienne, c'est pli miou bian zoli !
Allez, j'repose mon godet...
Hors sujet : Au fait, j'avance : let's go the way...
Hé...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
qarmelite
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3432 Posté le 17/07/2007 à 19:59:34
Il y a quelques "calvasiennes, ou calvassiennes" mais elles se font surement discrètes.... le but, c'est de lire vos délires c'est toujours un petit moment sympatique journalier... mais bref, cela n'empèche pas que : de ne pas ètre, comme vous, singulièrement présentes; on ne s'éclate pas avec commentaires et compos en mème temps..... c'est le but du site, il me semble ??????? toujours un plaisir de vous lire, les calvanisés
Anonyme
2947
3433 Posté le 17/07/2007 à 20:02:14
Citation : toujours un plaisir de vous lire, les calvanisés
...
Anonyme
2947
3434 Posté le 17/07/2007 à 23:54:22
...et je rajoute : "Ils sont aussi en vacances les Saxo Vet et jordan ou toujours à l'écoute ?"
Anonyme
487
3435 Posté le 18/07/2007 à 04:21:06
bon, soyons humble.....
de faire partie d'une confrérie pareille, c'est du calvanisme!! calvatisimme!ou comme mon bléme d'avant hier, du calvateresque
de faire partie d'une confrérie pareille, c'est du calvanisme!! calvatisimme!ou comme mon bléme d'avant hier, du calvateresque
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3436 Posté le 18/07/2007 à 10:30:23
Citation : ...et je rajoute : "Ils sont aussi en vacances les Saxo Vet et jordan ou toujours à l'écoute ?"
en ce qui me concerne , je suis vos élucubrations...
participe peu, mais compati à vos délire
en attendant les vacances....
Sex'aphone
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3437 Posté le 18/07/2007 à 10:35:03
Calvanisme... calvinisme ... tsss tsss tsss... 'tention, les Calvasiens zet ziennes : pas confondre l'un et l'autre ! Le second, on a déjà vu où çà pouvait mener (pas vraiment ); quand au premier, j'ai l'immense (et bénéfique) impression qu'on n'est pas arrivés au bout du couloir !
Cà m'plaît bien c'te doctrine, en tout cas ! Va falloir développer... *
Allez, les gens.
Et Saxo (j'aime bien qu'on patisse à nos délits reuuu ! )
Bon, mé, j'saute su' man vélo et j'm'en vas fé eun tour (faôt bi profiter du rayon d'solé quqnd qu'il est ilô... dans not' contrée, s'pas...)
*
Cà m'plaît bien c'te doctrine, en tout cas ! Va falloir développer... *
Allez, les gens.
Et Saxo (j'aime bien qu'on patisse à nos délits reuuu ! )
Bon, mé, j'saute su' man vélo et j'm'en vas fé eun tour (faôt bi profiter du rayon d'solé quqnd qu'il est ilô... dans not' contrée, s'pas...)
*
Hors sujet : NDLR : Et on fait quoi d'puis plus d'deux zans, eh, pomme à l'huile ?...
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3438 Posté le 18/07/2007 à 14:57:10
Citation : ...et je rajoute : "Ils sont aussi en vacances les Saxo Vet et jordan ou toujours à l'écoute ?"
Je suis lô aussi... mais je suis en train de lancer ma marque et mon site (voir lien ci dessous) pour le plaisir de nos compagnons à quatre pattes... (eux les poilus ... hein... pas nous quand on a bu trop de calva...)
Oki je
https://www.equilibre-et-instinct.com/
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3439 Posté le 18/07/2007 à 17:37:59
https://www.equilibre-et-instinct.com/ Ouaaaiiis, sympa ton siteu, VetJC !
Alors, daktariiiiii, dites-moi tout : pour une chatte de plus de douze ans, 1m70, environ 70 kg, vous me conseillez quoi ? (Heu, siouplait, pas de réponse en cm, j'ai déjà donné !... )
Alors, daktariiiiii, dites-moi tout : pour une chatte de plus de douze ans, 1m70, environ 70 kg, vous me conseillez quoi ? (Heu, siouplait, pas de réponse en cm, j'ai déjà donné !... )
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3440 Posté le 18/07/2007 à 17:42:05
Navrant, je sais...
Mais... bon... je voulais dire... enfin... euh, bon... quoooiii...? Ben non.
Mais... bon... je voulais dire... enfin... euh, bon... quoooiii...? Ben non.
- < Liste des sujets
- Charte