Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 567 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3431
Si, si, j'ai bin toulu, Doc. J'avais même noté le "calvasssssienne" en question et j'm'étais fait la même réfeskion que toi à ce propos... mais tout de suite dans l'immédiat d'alors (pas le tout de suite d'aujourd'hui main'nant, hein !... Cà va ? Tu suis ?) P'is j'me suis dit que c'soir là, ben t'avais dû taper dans la boteule... :lol: ... ce qui justifiait le "s" surnuméraire. Ou c'et que t'en avais oublié un au "calvasien" ?
Mais, t'as raison de dire que j'ai raison ( :ptdr: ) : calva-z-ien et zienne, c'est pli miou bian zoli ! :pong: :ptdr:

Allez, j'repose mon godet...

Hors sujet : Au fait, j'avance : let's go the way... :clin:


:?!: :noidea: Hé...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3432
Il y a quelques "calvasiennes, ou calvassiennes" mais elles se font surement discrètes.... le but, c'est de lire vos délires :mdr: c'est toujours un petit moment sympatique journalier... mais bref, cela n'empèche pas que : de ne pas ètre, comme vous, singulièrement présentes; on ne s'éclate pas avec commentaires et compos en mème temps..... c'est le but du site, il me semble ??????? toujours un plaisir de vous lire, les calvanisés
3433

Citation : toujours un plaisir de vous lire, les calvanisés


...
3434
...et je rajoute : "Ils sont aussi en vacances les Saxo Vet et jordan ou toujours à l'écoute ?"
:coucou:
3435
:?!:bon, soyons humble.....

de faire partie d'une confrérie pareille, c'est du calvanisme!! calvatisimme!ou comme mon bléme d'avant hier, du calvateresque :mdr:




:boire:
3436

Citation : ...et je rajoute : "Ils sont aussi en vacances les Saxo Vet et jordan ou toujours à l'écoute ?"


en ce qui me concerne , je suis vos élucubrations...
participe peu, mais compati à vos délire
en attendant les vacances....
Sex'aphone
3437
Calvanisme... calvinisme ... tsss tsss tsss... 'tention, les Calvasiens zet ziennes : pas confondre l'un et l'autre ! Le second, on a déjà vu où çà pouvait mener (pas vraiment :fete: ); quand au premier, j'ai l'immense (et bénéfique) impression qu'on n'est pas arrivés au bout du couloir !
Cà m'plaît bien c'te doctrine, en tout cas ! Va falloir développer... *

Allez, :coucou: les gens.

Et :bise: Saxo (j'aime bien qu'on patisse à nos délits reuuu ! :lol: )

Bon, mé, j'saute su' man vélo et j'm'en vas fé eun tour (faôt bi profiter du rayon d'solé quqnd qu'il est ilô... dans not' contrée, s'pas...)



*

Hors sujet : NDLR : Et on fait quoi d'puis plus d'deux zans, eh, pomme à l'huile ?...

:diable:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3438

Citation : ...et je rajoute : "Ils sont aussi en vacances les Saxo Vet et jordan ou toujours à l'écoute ?"



Je suis lô aussi... mais je suis en train de lancer ma marque et mon site (voir lien ci dessous) pour le plaisir de nos compagnons à quatre pattes... (eux les poilus ... hein... pas nous quand on a bu trop de calva...)

Oki je :fleche:

https://www.equilibre-et-instinct.com/

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3439
https://www.equilibre-et-instinct.com/ Ouaaaiiis, sympa ton siteu, VetJC !

Alors, daktariiiiii, dites-moi tout : pour une chatte de plus de douze ans, 1m70, environ 70 kg, vous me conseillez quoi ? (Heu, siouplait, pas de réponse en cm, j'ai déjà donné !... :pong: )
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3440
:up: Navrant, je sais...
Mais... bon... je voulais dire... enfin... euh, bon... quoooiii...? :oops: Ben non.
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !