Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 496 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3921
Cicéro, quand j'ai écrit mon dernier post, je n'avais pas lu le précédent!! et puis non, je t'aime bcp et tu le sais, mais tu te fais rare et sarcastique en ce moment donc, j'ai expliqué le pourquoi de ce titre c'est tout, et j'en ai profité pour qu'il y ait une réaction de ta part!! à la chasse au cicéro, je n'ai plus besoin d'appeaux, (il suffit de dire une ;) énormité) :noidea: doc et moi sommes désolés de ce qui ne se passe pas sur le calva et moi, comme un con, j'ai l'impression que c'est depuis mon arrivée :((


:boire: à l'eau de vie
3922

Premiere courte représentation (3 chansons) avec la chorale lors d'une inauguration. Je me suis bien éclaté. Pas le trac du tout, on est nombreux là, et beau succés. Bé, ça commence à me plaire :tourne:.
3923
:???: pas de réaction, normal
tu encaisses, réfléchis, cogites et renvoies, c'est comme ça que je t'apprécie :aime: ou alors, tu ne répondras pas, parceque là, j'ai fait fort et difficile pour toi de l'avouer.. :surpris: et maintenant que tu connais ma technique, encore moins :?!: plein de respects Cicéro (comme un jeu de david contre goliath) empereur va!..

:boire: à l'eau de vie
3924
De passage sur le Calva, perdons-y un peu de temps...

Citation : pas de réaction, normal


Timanto, je crains que tu ne donnes au "Calva" une importance que je ne lui accorde plus depuis un certain temps. D’où mon absence sur ce qui fut un de mes forums préférés), d’où mon retard à te répondre. Et (je n’y peux rien, c’est mon éducation) pour ne pas répondre à une invective, il faut être mort... ou mépriser. Comme je suis loin (j’espère) :mdr: de la première hypothèse et que je n’ai pas pour toi de ressentiment, je livre donc à ta réflexion ce que me suggère ton dernier post :

tu encaisses, réfléchis, cogites * et renvoies, :
Logique, non ? Tu fais comment, toi ?... Dans l’ordre inverse ?

là, j'ai fait fort :?!: :?!:
et difficile pour toi de l'avouer : re :?!: :?!: Ah bon ?
Vieux principe de com’ : Reconnaître la valeur de son contradicteur est essentiel : cela indique à quel niveau on se trouve soi-même. A bon chat, bon rat, dit-on. (Mais là, j’avoue que tu restes un peu confus.)

maintenant que tu connais ma technique, encore moins :
De plus en plus :?!: :?!: :?!: !!!

un jeu de david contre goliath :
Un peu de modestie, que diable : nous ne sommes, toi et moi, ni l’un ni l’autre !



* Ah, oui, aussi : juste deux choses que je pratique simultanément (et couramment d’ailleurs) : cogiter et réfléchir. Mais çà, le plus con d’entre nous tous sait très bien le faire aussi ! Sois béni pour ta clairvoyance, Timanto. :lol:

Pour moi, la cause est entendue : affaire classée !
Hop là, je r’prends ma valoche avec les zarmos, l’Olympe et les barres à mines, et direction « Toulouse », « Nouga’York » and so on… Wouahh… de l’air frais…

Hors sujet : Décidément, notre "Calva" devient vraiment du grand port’nawak ! Doc, JC, z’avez raison : tout compte fait, le temps est venu de prendre de la distance et de laisser les clefs sur la porte… qui n’en a jamais eu !

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3925
Je plaisentais Cicéro :((
tant que tu viens sur toulouse, viens me faire un coucou sur martel, avec l'A20 , tu as la pancarte pour sortir me voir..fred

:boire: à l'eau de vie..
3926

3927
C'est fermé le calva :noidea:
Sex'aphone
3928
Non non, le Calva est toujours ouvert, c'est l'affaire Cicéro/Courmantel qui est close. Enfin, on espère !
:boire:
3929
:up:

:?!: Mais quelle affaire ? Raaaahh, ben si on peut p'us s'aspliquer entr'hommes main'nant (même ici) :noidea: , où çà qu'on va ? Bof, l'Fred et mé, i' nous z'arriv' d'avoir des mouv'ment d'humeur, et alors ? Cà fait viv' le Calva (qu'en a b'in b'zoin en c'moment, nan ?) Bon, c'est vrai qu'i' faut pas qu'çà s'éternise non plus. Voilà, c'est fait. Main'nant on va passer à aut'choz, pas vrai ?
Bon, c'est jus' que, 'fectiv'ment, l'Calva, ben, il en a perdu un chouïe de son charme, de d'p'is que son créateur nous a lâch'ment abandonnés dans not' trou-de-balle-peu-élevé (in' frintche : cul-de-basse-fosse) bas-normand, pour répondre au chant des six reines langues-d'os-siennes. Mais, bon, faut faire avec... ou pas faire ! Alors, on fait quoi ? hein ? J'vous l'demande !
Perso, j'ai tout plein plus de taf, c'qui fait que j'ai p'us trop l'temps. Et p'is, surtout (faut dire c'qui est et arrêter d'causer avec la jambe de bois) j'ai mieux z'à faire ailleurs. (Hé, çà paye combien d'écrire sur AF ?... Alors que... Bon, passons...)
Main'n ant (qu'est-ce que j'peux me répéter : main'nant, main'nant, main'nant : çà fait d'jà six fois, main'nant, nan ? *) rien n'empêche d'y v'nir faire un tour de temps en temps. Pasque c'est ianche, quelque part de laisser quimper comme çà un fort homme (ou une faible femme :mdr: ) qui vous a donné du plaisir pendant de si beaux mois... Qu'est-ce vous v'lez, c'est pas à mon âge que j'vais m'refaire (quoi que ?) et en tout cas, j'laiss'rait ce soin là à personne !
Donc, pour mé, tout l'temps que le géniteur de ce fil n'aura pas écrit ici clairement et distinctement : "je boucle Calva", ben moué, j'y r'viendra faire des sauts **. Et p'têt' plus si (ré-)affinité...
En Nathan dent, j'vous souhaite à tous et toutes (si, si, j'sais bien qu'i y en a) un Nouel supercalifragilisticexplialidoscious.
:fete: :fou:

:boire: Allez, ekséssionnellement, je sors un 55 ans certifié!
(P'tin, j'avais ## ans...) :?!:
Ben oui ! :noidea:

:boire2:





* Hé nan, çà fait 7 ! :langue:
** Voire même, m'y faire des sots ! :demon:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3930
Joyeux Noël ! ! ! !