Sujet "Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 155 327 vues
- 76 followers
Anonyme
Anonyme
Cicéro
Et la réflexion de PoolP vient de m'ouvrir les zyeux : si c'est vraiment LES mères Noël (car, à priori, pourquoi en douter ) çà sous-entend que le papy le plus recherché de la planète n'a pas l'apparence qu'on lui prête depuis plus d'un siècle ! PoolP, tu t'es trahi : alors, comme çà, c'est toi le père Nono ? Damned, je tombe du sapin !
Bon, c'est tant mieux : y'aura moins loin pour porter ma lettre. Alors, heu, p'tit 'Pa Nouel, j'ai z'été bien sage, hier. Alors, si que tu m'apporterais une "grand'mère" (a'c son étui)*, ben tu f'rais de moué le plus zeureux des papis.
* comme quoi y'a pas d'âge pour rêver...
Anonyme
Anonyme
à l'eau vive!
content de vous relire
Cicéro
saxobar
les mères noël
Cicéro
Hors sujet : Tiens, à propos d'avril , une ex petite indiscrétion (qui n'en est plus une puisque qu'elle est maintenant dans mon canard - merci qui ?) à propos du Festival "Jazz sous les Pommiers", mouture 2008. Dates fixée du 26 avril au 3 mai. Pointures pressenties (liste non exhaustive) : Martial Solal, Wayne Shorter, Andy Shepard, Yaron Herman, Mighty Sam Mc Clain... Du bio linge, comme d'hâââbe, quoi ! En prime un band de 200 sax (youhou, Daniel, t'es là ?...), le "Saxophone Massive" : là, çà va vibrer ! Prévus aussi : hommages à Gainsbourg, Coltrane, Grapelli... Excusez du peu !
J'en saurai plus fin février et si çà vs intéresse... ben continuez à vous abreuver au Calva !
Euh, et p'is, y'aura aussi le non moinsse célèbre "Quai des Blues", juste après (du 6 au 14 juin). Faudra bien gérer la tirelire mes drôles ! Mais çà vaut le coup. J'dirai pas : "surtout pour le dernier", dont auquel que c'est que j'viens d'causer, pasque j'en sais des qui vont me taxer de favoritiser ! (Et pour cause! ) Mais (çà reste une affaire de goût perso) j'ajouterais quand même que l'"QdB", c'est plus convivial et moins zonéreux. Les places à 20 & 25€, nous zaut' on n'a pas...
Bon, su' ces belles paroles (v'z'êtes contents ? enfin des bonnes nouvelles !) j'vas prend' ma tisane et aller m'glisser dans les touâââles. D'main y'a école. Ben si...
Allez, boooonne nuits les peuuutits... Pom' popopo popopo pom'pom'
saxobar
va falloir que je zieute le groupe de 200 sax bon diou
- < Liste des sujets
- Charte