Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 521 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3931
Mais ou tu as trouvé la photo de mes maitresse, t'as fouillé dans mes affaires :?!: :mdr:
3932
Ah, j'voyais pas la mère Noël comme çà ! (Mais tant mieux !)
Et la réflexion de PoolP vient de m'ouvrir les zyeux : si c'est vraiment LES mères Noël (car, à priori, pourquoi en douter :?!: ) çà sous-entend que le papy le plus recherché de la planète n'a pas l'apparence qu'on lui prête depuis plus d'un siècle ! PoolP, tu t'es trahi : alors, comme çà, c'est toi le père Nono ? Damned, je tombe du sapin ! :mdr:

Bon, c'est tant mieux : y'aura moins loin pour porter ma lettre. Alors, heu, p'tit 'Pa Nouel, j'ai z'été bien sage, hier. Alors, si que tu m'apporterais une "grand'mère" (a'c son étui)*, ben tu f'rais de moué le plus zeureux des papis. :ptdr:



* comme quoi y'a pas d'âge pour rêver... :noidea:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3933
Nous sommes tous inconsciemment le pêre noël ... pas de bol pour "les" mêres noël. :eek2:
3934
:up: je l'ai rencontré la mére noël, j'espere que c'est la bonne!! je l'aime, bout de temp que ça m'est arrivé :((


:boire: à l'eau vive!

content de vous relire :bravo:
3935
:up: ... Cà sent la nouvelle compo, çà... :lol:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3936
P***** :up:
les mères noël
Sex'aphone
3937
C'est pas possible !

3938
Tu vois, Doc, j't'avais dit que tout tiendrait dans le couloir de ta salle de bains ! (Bon, c'est c.. qu'il ait fallu virer ton ordi à charbon de bois qui tenait un peu de place; mais t'as vu : on y a arrivé !) :ptdr: Main'nant, t'as p'us d'raisons de pas nous sortir l'hyper-méga tube du siècle, courant 2008 ! Allez, disons... avril... par exemple ! :clin:

Hors sujet : Tiens, à propos d'avril :clin: , une ex petite indiscrétion (qui n'en est plus une puisque qu'elle est maintenant dans mon canard - merci qui ?) à propos du Festival "Jazz sous les Pommiers", mouture 2008. Dates fixée du 26 avril au 3 mai. Pointures pressenties (liste non exhaustive) : Martial Solal, Wayne Shorter, Andy Shepard, Yaron Herman, Mighty Sam Mc Clain... Du bio linge, comme d'hâââbe, quoi ! En prime un band de 200 sax (youhou, Daniel, t'es là ?...), le "Saxophone Massive" : là, çà va vibrer ! Prévus aussi : hommages à Gainsbourg, Coltrane, Grapelli... Excusez du peu !
J'en saurai plus fin février et si çà vs intéresse... ben continuez à vous abreuver au Calva ! :tourne:

Euh, et p'is, y'aura aussi le non moinsse célèbre "Quai des Blues", juste après (du 6 au 14 juin). Faudra bien gérer la tirelire mes drôles ! Mais çà vaut le coup. J'dirai pas : "surtout pour le dernier", dont auquel que c'est que j'viens d'causer, pasque j'en sais des qui vont me taxer de favoritiser ! (Et pour cause! :clin: ) Mais (çà reste une affaire de goût perso) j'ajouterais quand même que l'"QdB", c'est plus convivial et moins zonéreux. Les places à 20 & 25€, nous zaut' on n'a pas... :aime:



Bon, su' ces belles paroles (v'z'êtes contents ? enfin des bonnes nouvelles !) j'vas prend' ma tisane et aller m'glisser dans les touâââles. D'main y'a école. Ben si...

Allez, boooonne nuits les peuuutits... Pom' popopo popopo pom'pom' :zzz:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3939

:boire:
3940
Ben ça promet la prog de JSLP

va falloir que je zieute le groupe de 200 sax bon diou :aime:
Sex'aphone