Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 495 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3571
:pong:
Courage...imagine Nuendo
:boire:
3572
Enfin des choses à lire sur le calva

Faudrait que je fasse un saut chez Jordan pour le décoincer, c'est si loin de chez moi...

Pour JC, si tu maitrise bien cubase, t'emmerde pô à te refaire la main sur un autre soft, surtout si il te donnait satisfaction...

bon, je va faire un gros dodo
ad'main les calvanisés :bise:
Sex'aphone
3573
:coucou: salut les alvanisés, oublié un c à peu arrivé dans une vie...
je vous suit, c'est vrai que c'était mort sur le calva, je me soigne et je reviens, tjours l'alcool!!!!!
pour les pro8, je m'y fais+ l'ibanez, mais plutôt que d'envoyer des nvelles compos, je vais revoir déjà celle que vous connaissez, comme la chanson "heureux" que j'ai viré, la voix collait pas....et le reste aussi.... :?!:
je pense à vous :(( même si c'est virtuel, c'est authentique....
je vous apprécie vraiment :boire:
3574

Citation : Pour JC, si tu maitrise bien cubase, t'emmerde pô à te refaire la main sur un autre soft, surtout si il te donnait satisfaction...



tu sais, c'est pas Cubase...c'est cubasis donc uniquement 8 pistes audio (4 si en stéréo donc çà ne va pas loin)... en plus c'est une version windows 98 (j'ai essayé de la réinstaller sur XP mais çà veut pô !! même en lanceant le mode compatibilité). Donc quitte à changer autant partir vers le haut de gamme, surtout que j'ai reçu la version Lite 5 de Live gratuitement donc çà ne me coute rien d'essayer...

Sinon, je pense que je vais revendre mon Triton Rack de chez Korg. Je n'arrive pas à faire des choses bien avec (en fait, c'est faux mais comme il ya le XV de chez Roland et le Proteus de chez EMU... bah je ne l'utilse pas souvent...) . Les sons sont géniaux et la partie sampler est sympa mais c'est une question d'ergonomie, je préfère celle de Roland... Je pense le céder avec 96Mo de Ram pour la partie sampler, avec l'otpion SCSI et un rack 2U SCSI contenant un HD formaté pour le triton, un lecteur de CD et un ZIP 100 Mo pour exporter et sauvegarder le tout. Il contient les cartes Future Loop (grosse daube) et la carte Vintage (trés sympa pour les lead)... Pour 400 roros parce que c'est vous (je comprends le prix du transport et tout et tout...)

Voili, je vais à ma réunion du Mardi... @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3575
Au fait :

Citation : Courage...imagine Nuendo



euh ... ...









euh...
















non ! fff, pô envie...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3576
C'est pourtant du top Cubase SX... et Nuendo encore mieux !
Bonne journée Vetjc, à tous quoi. Hop, au turbin
3577
Bip bip ... a repris le boulot aujourd'hui ...

bip bip ... a 14 morceaux dans sa besaces ...

bip bip ... vas p'tet enfin sortir un album ... :oo:

PS : Live est exellent pour faire du live :D pas contre pour du mix studio traditionnel, il est chiant ... vive Cubase ou Protools ... nuendo est trop compliqué pour ce que l'on fait, enfin c'est mon avis
3578

Citation : PS : Live est exellent pour faire du live


C'est un peu pour çà que je me suis lancé dans sa découverte car lorsque je fais un morceau, j'aime être en configuration Live (gros film dans la tête inside... :P: ). J'aime jouer tous les instrus et tous les arragements en temps réel à base de gros arpégiateurs et patterns...
Je pense donc que Live est assez bien fait pour moi mais la naissance de cette collaboration entre lui et moi nécéssite déjà une grosse episiotomie... :argue:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3579
:coucou: salut les poteaux
c'est con pour ton triton rack, j'ai fait des achats récents, mais j'aurai été trés intéressé vetjc, si d'ici là, tu ne l'as pas vendu, tu m'en fais part... :(( mais pas avant 2 mois :(((

sinon, j'espére que tout le monde va bien :clin:


:boire:
3580
Oki Ptio manto... je te tiens au jus...

:humm: Moi, j'aime bien de jus de pomme, avec des bulles dedans comme les grands...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...