Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 625 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3551

Citation : mais quand tu arrives au top 10 céki qui disparait? hum?


Paldon Coulmantel, Vlaiment paldon
3552
:up: Honolable maitle l'a dit, pelché su son clavier : "Poul alliver plemier, Petit Mantel doit afflonter les neufs dlagons de la montagne saclée. Et pour connaîtle les neuf dlagons, il te faut dla dabol lamer, lamer. Aplès, on vella... Mais si Petit Mantel gentil avec gland maitle Mao, alol, on vella, là aussi..." :D: :lol: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3553
3554
Maitle Si C'est l'eau à palhlé...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3555
:up: ok, vetjc ( pas de synthé, désolé) et les autres....
"pendant que son chien attend" aurait besoin d'avis construtifs...
:noidea: pas de bol, la basse qu'on m'avait prêté repare aujourd'hui!!!
pas de bléme, j'ai commandais une ibanez, car maintenant les basses virtuelles me font scier.....DOC? tu méxpliqueras comment le "requiem" est repassé en 9 eme position sans un avis, les téléchargements sans doute :???:


:boire: a'c pas de bulle et un peu de sky....
3556
:bravo2: et voilà doc!!! number one au top 10...
:?!: tu t'en lasses pas un peu?


content pour toi bien sur :fete:




:boire: à la chanson "docmao"
3557
:boire: à la notre !
3558
Coucou le calva :boire:
je suis rentré du sud hier, ben y fait chaud là-bas
et surtout soif
Sex'aphone
3559
Ahhh la soif du calva est insatiable...

:boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3560
;)